* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

AS-TU VRAIMENT AIMÉ ?  David Nolent

As-tu vraiment aimé ?
Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé.Jean 13.34

Bob Jones est un chrétien qui a vécu une expérience spéciale : il meurt en 1975 d’une maladie et se retrouve devant le trône de jugement du Christ. Il fut surpris de voir Jésus "scanner" toute la vie des chrétiens par ses yeux d’amour et de sainteté en leur posant une seule question : "As-tu vraiment aimé ?"

Et si c’était vrai ?

La Bible insiste à de nombreuses reprises sur l’importance d’aimer comme Dieu. Il est même fait mention que "Dieu est amour". (1 Jean 4.8)

Mes amis, ne cherchons pas la gloire et la réputation terrestres. Cherchons le cœur du Père et notre réputation célestes.

Tellement de gens, et malheureusement cela inclut des leaders chrétiens, accomplissent de prétendues "grandes choses" pour Dieu en se servant des autres. Manipuler, blesser les gens ne glorifie certainement pas Dieu et, même si cela passe inaperçu sur Terre, au Ciel, tout sera révélé par l’épreuve du feu (1 Corinthiens 3.11-15). Aussi n’oublions pas que Jésus a dit : "Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. C'est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres sera prêché sur les toits." (Luc 12.2-3)

Mes amis, ne cherchons pas la gloire et la réputation terrestres. Cherchons le cœur du Père et notre réputation célestes. Soyons fidèles, aimons-le, ainsi que les gens et notre Père qui est dans le secret le voit et nous le rendra ! (Matthieu 6.6)

Une décision pour aujourd’hui

Je décide d’aimer comme tu aimes. Pardonne-moi si j’ai blessé des gens et donne moi la capacité divine d’aimer comme toi.  



18/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1061 autres membres