* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

ASSEYEZ-VOUS ET COMMENCEZ À RÉGNER ( Vito Lentini )

ephesiens-2-4-5-3

 

 

 

 

Éphésiens 2 :4-6 « Mais Dieu est riche en miséricorde et, à cause du grand amour dont Il nous a aimés, nous qui étions morts par nos fautes, Il nous a rendus à la vie avec le Christ – c’est par grâce que vous êtes sauvés – Il nous a ressuscités ensemble et fait asseoir ensemble dans les lieux célestes en Christ-Jésus »

Il y a de nombreux croyants qui sont vaincus parce qu’ils luttent pour se qualifier pour les bénédictions de Dieu par leurs propres œuvres. Ce que vous devez comprendre, c’est que l’effort personnel vous privera de régner dans la vie par la grâce de Dieu. Vous ne pouvez pas gagner votre salut, votre guérison ou votre avancée financière par vos propres efforts. Si le plus grand miracle – être sauvé et rendu vivant avec Jésus – vient par la grâce par la foi, et non par vos œuvres, combien plus les petits miracles, comme la guérison, la provision et les mariages restaurés !

Il ne s’agit pas de votre œuvre ou de votre comportement, mais de l’œuvre et du comportement de Jésus. Seule Son œuvre est une œuvre achevée. Et non seulement Il s’est assis à la droite du Père, mais l’Écriture d’aujourd’hui dit qu’Il nous a aussi fait asseoir avec Jésus ! Qu’est-ce que cela signifie ? Eh bien, mon ami, « s’asseoir » dans la Bible est une image du croyant qui se repose dans l’œuvre parfaite et achevée de Jésus. Christ a terminé toute l’œuvre sur la croix pour vous et Il est maintenant assis à la droite de Dieu. Comme tout cela a été accompli en votre place, cela signifie que vous pouvez cesser de dépendre de vos efforts personnels pour gagner et vous qualifier pour les bén&ea