* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Au lieu de battre en retraite, elle prie !( Stéphane QUERY )

index

 

Lecture : 1 Samuel 1

Cette femme, c’est Anne. Elle est un exemple pour vous et moi.
On vit une époque où plus de gens divorcent, se haïssent, se tuent et scandalisent des enfants plutôt que d’être sauvés, pardonnés, délivrés par Jésus. Et soyons vrais, ce n’est pas par des programmes d’Eglise ou par plus de prédications que nous allons voir les choses changer.

Non ! Ce qui va changer les choses, c’est que la famille chrétienne redevienne une famille qui prie, quand la maison de Dieu redevient enfin une maison de prière. C’est seulement cela qui fera la différence et qui va renverser ce monde de ténèbres qui s’est emparé de nos semblables, de vos villes et de nos régions.
C’est Jésus qui a prononcé ceci :

« Demandez, et l’on vous donnera ; frappez et l’on ouvrira, car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve et l’on ouvre à celui qui frappe » (Matthieu 7/7-8).

Comme cette maman spirituelle qui n’en pouvait plus de ne pas voir la bénédiction de Dieu sur sa vie, il est temps de prier. Elle savait bien (comme nous) que son Dieu est grand, puissant, qu’il est le Dieu de tous les miracles ; voilà pourquoi elle prie. Prions comme elle, disons au Seigneur : « Seigneur, je suis désespéré de ne voir aucun nouveau-né spirituel venir à toi. Sors-nous de notre zone de petit confort évangélique, et que j’enfante pour ta gloire » !

On a tellement envie de voir les âmes sauvées, de voir l’évangélisation dans notre pays se développer rapidement et solidement, de voir se convertir à Jésus.
Prions comme Anne, en silence, parce que les mots ne peuvent plus sortir, mais avec le cœur répandu devant le Seigneur !
C’est la prière qui change tout.

 



13/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 927 autres membres