* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Au sujet de la foi ( Graines d'Ensemencement )

88606251_o

 

 


Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous le recevez, et cela vous sera accordé. (Marc 11:24)



Il faut une base à notre foi. Elle n'est pas un pont jeté dans le vide ; elle s'appuie sur la Parole de Dieu. "La foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient par la parole de Dieu" (Romains 10:17).

Douter de Dieu, ne pas croire à ses promesses, le faire menteur, c'est peut-être le plus grave de tous les péchés. En tout cas, ce sera pour tous ceux qui passeront l'éternité loin de Dieu le plus grand de tous les remords.

La foi est un don de Dieu. Nous ne pouvons pas la créer en nous, mais nous pouvons la demander à Dieu, étant prêts à remplir les conditions pour la recevoir : avoir une conscience en règle avec Dieu, en nous humiliant devant lui de notre orgueil, reconnaissant nos fautes, confessant notre incrédulité, étant décidés à lui obéir.

Chrétiens, veillons à ce que rien ne vienne faire obstacle à notre foi. Ne laissons aucune désobéissance non confessée mettre un nuage de séparation entre Dieu et nous.

Ce n'est pas la charge des soucis qui généralement nous écrase. C'est le fait que nous nous obstinons à la porter tout seuls.



28/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 907 autres membres