* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Aucune souffrance n’est trop grande ? Bruno Picard

umcj-1585-09-juin

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Lorsqu’on lui posa la question : "Que pouvez-vous faire pour promouvoir la paix dans le monde ?", Mère Térésa répondit : "Rentrez chez vous et aimez votre famille."

Mon ami, que pouvez-vous faire pour que le monde soit touché par l’Amour de Dieu ? Ou pour que la société reçoive un baume de guérison de la part de Dieu ? Le psalmiste explique que tout ce que nous pouvons faire devrait être initié par Dieu :"Si le Seigneur ne construit pas la maison, les maçons travaillent pour rien. Si le Seigneur ne garde pas la ville, le gardien la garde pour rien." (Lire Psaumes 127.1.) 

L’excellent livre Moi et ma maison, écrit par Claude Houde et Ben Aguila, vous fortifie en rappelant que "votre famille n’a pas de souffrance que le ciel ne peut guérir".

En réalité, Dieu a créé la famille pour qu’elle soit un refuge lorsque les tempêtes frappent inévitablement. Dieu vous invite à faire de votre maison l'endroit où vous pouvez vous reposer et vous ressourcer. Et ceci, dans le but de pouvoir retourner à l’extérieur, pour briller et montrer comment la vie avec Dieu est très différente de celle que l’on a sans Lui. 

Aujourd’hui, l’Esprit de Dieu veut que vous sachiez que, quel que soit ce qu’a pu traverser votre famille, vous pouvez garder l’espoir et la foi. Revenez au principe simple et clair de demander à Dieu de vous apaiser, et ce à chaque instant s’il le faut. Dieu est fidèle. Il agira. Il calmera vos pires tempêtes. Il vous conduira vers de nouveaux rivages paisibles et reposants pour votre âme. Vous pouvez compter sur mes prières, Mon ami(e).

Comptez sur moi.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 


09/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1013 autres membres