* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? AUPRÈS DE QUI CHERCHEZ-VOUS L’APPROBATION ? Bruno Picard

👍 Auprès de qui cherchez-vous l’approbation ?
Bonjour Mon ami(e),

J’aime comment le Père céleste s’est manifesté et ce qu’Il a déclaré le jour où Jésus – âgé de 30 ans – est passé par les eaux du baptême : "Et voici qu’une voix fit entendre des Cieux ces paroles : Celui-ci est Mon Fils bien-aimé, en qui J’ai mis toute Mon affection." (Lire Matthieu 3.17.) 

Jésus n’avait encore accompli aucun miracle. Il n’avait rien réalisé de spectaculaire mais Il possédait déjà toute l’approbation du Père. 

Mon ami(e), par Sa vie, Jésus démontre comment Dieu est à la recherche d’hommes et de femmes dont le cœur est tout entier à Lui (lire 2 Chroniques 16.9). Il ne recherche pas nos grands accomplissements, ni notre élévation dans la société. Il n’y a, certes, rien de mauvais dans tout cela, mais Dieu est à la recherche de votre cœur.

Votre cœur se révèle par votre comportement, vos paroles et vos actes. Jésus avait l’approbation de Son Père avant même de commencer Son ministère. Comment cela est-il possible ? 

Mon ami(e), ce sont votre fidélité dans les petites choses et votre excellence lorsque vous êtes seul(e) qui attirent l’approbation de Dieu ! Avant d’accomplir de grandes choses, Dieu examine attentivement comment vous réalisez les petites.

Jésus Lui-même nous dit dans Luc 16.10 : "Celui qui est fidèle dans les petites choses est aussi fidèle dans les grandes ; celui qui est malhonnête dans les petites choses est aussi malhonnête dans les grandes."

Aujourd’hui, je vous invite à faire cette prière de transformation : "Seigneur, je ne veux accomplir que ce que Tu as prévu pour moi. Je veux le faire à Ta façon ! Je ne désire que Toi. Je décide de Te démontrer ce que j’ai dans mon cœur. Alors, je place en Toi toute ma confiance pour accomplir fidèlement les petites et les grandes choses que Tu me confies. Je décide de m’humilier sous Ta puissante main, car je sais que Tu m’élèveras en Ton temps. Amen."

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

P.S. : j’ai hâte de vous retrouver pour la réunion de prière live de ce soir à 20 h (heure de Paris) qui sera sur le thème "Quand Dieu ouvre une porte". Vous pourrez y assister en cliquant ici.  On se retrouve bientôt !



27/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 932 autres membres