* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

AUSSI VITAL QUE LES BATTEMENTS DE VOTRE COEUR  Joyce Meyer

Aussi vital que les battements de votre coeur
En effet, les hommes livrés à eux-mêmes tendent vers ce qui est conforme à l'homme livré à lui-même. Mais ceux qui ont l'Esprit tendent vers ce qui est conforme à l'Esprit.Romains 8.5

En tant que croyants, apprendre à penser de la bonne façon est une chose importante que nous ne pouvons absolument pas négliger. 

De la même façon qu’il est vital que notre coeur batte, il est vital de penser de la bonne façon, car beaucoup des problèmes avec lesquels nous luttons dans nos vies, prennent racines dans de mauvaises façons de penser qui ne sont pas basées sur la vérité. Penser de la bonne façon est le fruit d’une relation régulière avec Dieu, au travers de la prière et de la lecture de sa Parole. 

Il est important que nous comprenions que nous n’allons pas gagner en assurance dans notre vie, si nos pensées ne sont pas fortifiées et assurées. Les pensées engendrent des fruits. Lorsque vous et moi pensons de façon correcte, nos vies portent du bon fruit. Lorsque nos pensées ne s’accordent pas avec la Parole de Dieu, nos pensées produisent de mauvais fruits.

Penser de la bonne façon est le fruit d’une relation régulière avec Dieu.

Plus je sers Dieu et j’étudie sa Parole, plus je réalise à quel point il est important pour moi d’être consciente de ce qui se passe dans mes pensées. "L’homme est comme les pensées de son âme." (Proverbe 23.7)

Veiller de façon continuelle à nos pensées est la seule façon d’être capable de les garder alignées avec la Parole de Dieu, et de gagner nos batailles contre l’ennemi.

Une prière pour aujourd’hui

Saint-Esprit, tu m’as montré qu’il est vital d’accorder mes pensées à la Parole de Dieu. Je m’engage à veiller sur mes pensées de façon régulière, afin de penser de façon correcte.



16/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1062 autres membres