* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

AVERTISSEMENT DE LA FIN DES TEMPS 1 ( Joseph Prince )

index

 

 

 

Ceci est un message du Seigneur Jésus adressé à l’Église, aux pasteurs, aux différents bergers et à la maison de Dieu. Le Seigneur utilise certains de Ses enfants pour transmettre ce message. Celui-ci a été transmis par un frère du Nigeria.

Le Seigneur Jésus n’est pas du tout content de l’Église. Voici, ci-dessous, 10 points que le Seigneur a révélés pour l’annoncer au monde. Le Seigneur dit qu’il y a beaucoup de vidéos et de messages audio dont la plupart Il ne se trouve pas. “Je ne suis pas content du tout, dit-Il.”

1) Le Seigneur dit –Mes enfants et l’Église dans le monde entier, vous devez vous unir pour vous aimer les uns les autres, pour vous pardonner les uns les autres et pour oublier votre passé. Le diable est entré dans l’Église pour la diviser. La désunion dans le Corps du Christ est excessive. Il y a tellement de doctrines, tellement de sermons et tellement d’enseignements au point même qu’ils parlent contre Moi.

Je suis le Propriétaire de l’Église. L’Église doit s’unir ensemble pour combattre dans cette guerre. Vous avez besoin d’être unis, besoin d’amour et vous devez travailler ensemble et oublier le passé.

2) Le Seigneur dit –Je n’ai pas apporté le coronavirus. La technologie est à l’œuvre et le diable utilise ses agents pour accomplir les buts de sa fin des temps.

3) Le Seigneur dit –Je ne suis pas content de l’Église parce que le mot « coronavirus » a pris le contrôle de la bouche de Mes enfants. Même leurs prières et tout ce dont ils parlent et font, c’est toujours « coronavirus, coronavirus ».

Beaucoup passent leur temps sur leurs téléphones regardant l’actualité et les informations concernant le coronavirus. Combien de temps passent Mes enfants à beaucoup étudier Ma parole, à lire la Bible, à passer beaucoup de temps dans la prière ? Plusieurs dépensent beaucoup d’argent pour acheter des documentations et des informations, téléchargeant plusieurs données concernant le coronavirus. L’actualité et le coronavirus sont devenus leur dieu actuellement.

ÉGLISE, Je ne suis pas content ! Que ce soit les enfants ou les adultes, personne ne connaît plus Mon Nom “JÉSUS”. Leur seul mot c’est « coronavirus ». Le coronavirus est devenu leur dieu. Je ne suis pas là.

4) Le Seigneur ditCe n’est pas encore la tribulation, mais c’est un avant-test pour la tribulation. Ce que vous voyez arriver aujourd’hui, est peu comparé à ce qui va survenir très bientôt. Cette génération ne passera pas avant que J’arrive. Oui, cette génération ne passera pas avant que Je revienne. Beaucoup de pasteurs, beaucoup de prophètes, beaucoup de prédicateurs n’y croient pas, Le Seigneur revient maintenant.

5) Le Seigneur ditSortez prêcher Ma parole, car la moisson est très très abondante et mûre, Mes ouvriers sont peu nombreux et ils ne sont même plus prêts pour faire encore l’œuvre. Beaucoup sont soucieux et beaucoup paniquent. Voyez Ma parole dans Mathieu 9 :37 et Luc 10 :2 car la moisson est vraiment abondante et Mes ouvriers peu nombreux. C’est de cette moisson dont Je parle. Le Monde Entier est dans la panique. Ils ont peur de mourir. Où passeront-ils leur éternité ? Ce n’est pas leur préoccupation. Comment vivront-ils pour jouir de leurs biens matériels égoïstes ? C’est ce pourquoi ils paniquent. Très bientôt, votre argent deviendra inutile devant vous. Moi Le Seigneur, Je suis L’ÉTERNEL, Le Créateur des Cieux et de la Terre.

Le Seigneur ditNe voyez-vous pas l’été approcher et Mes signes tous les ans ? J’envoie Mes anges tous les ans. Même beaucoup de nations et des gens voient Mes anges et des signes tous les ans. J’ai besoin d’âmes pour Mon Royaume. Il n’y a plus de temps, plus de temps à perdre. Où que tu sois, Prêche sur Moi, parle-leur de Jésus. Parle-leur de Moi. Ne parle pas aux gens à propos du coronavirus. Parle-leur de Moi car ceci est une opportunité pour toi. Amène des âmes dans Mon Royaume. Pourquoi permettrais-tu au diable de gagner des âmes pour l’enfer ? Le ciel attend.

6) Le Seigneur ditJe veux un seul message unique et commun de Mes serviteurs et des bergers dans le Monde Entier. Je Le répète “Je veux un seul message commun et unique de Mes serviteurs et bergers dans le Monde Entier.” Je reviens maintenant, non pas bientôt, mais maintenant. Dites-leur de recevoir Jésus dans leurs vies. Jésus étend Sa main et dit : “–Je suis prêt ; qu’ils Me reçoivent et Je viendrai à eux pour les bénir. Faites passer ceci dans vos cœurs encore et encore et que cela soit bien fixé dans vos cœurs. Faites le travail d’évangélisation maintenant. Ce n’est plus le temps de s’amuser.”

7) Le Seigneur ditJe suis fatigué des traîtres, des présomptueux et de ceux qui ont une haute estime d’eux-mêmes plus que Moi. Repentez-vous car il n’y a plus de temps à perdre. Il n’y a plus de temps pour s’amuser avec Ma parole. Il y a beaucoup, beaucoup de traîtres, beaucoup d’ambitieux et beaucoup ont une très haute estime d’eux-mêmes. Repentez-vous. D’où que tu entends le son de Ma voix, Je t’en supplie, Je t’en supplie, repens-toi, repens-toi et abandonne tout ce qui peut t’amener en enfer !

8) Ce point est le plus crucial et très important pour Mon Père qui est dans les cieux : LA MICRO-PUCE ET LE VACCIN. En réalité le vaccin contient le virus. Et Le Seigneur dit : –Ne prenez pas le vaccin. C’est pour détruire et tuer. La micro-puce ne portera pas la marque de la bête maintenant, le nombre « 666 » que vous connaissez et dont Je parle dans Ma parole. Beaucoup de chrétiens ont peur, au sujet de cette puce. La micro-puce est un puissant appareil de réseau qui sera connecté à la 5G. C’est un accès.

9) Dieu ditLa MICRO-PUCE et la 5G sont testées en ce moment. Il y aura la mort et la panique dans le monde entier. Le diable doit préparer le chemin pour l’antéchrist. Que vous le vouliez ou que vous ne le vouliez pas la 5G va fonctionner car la bête a besoin d’un puissant réseau qu’elle va utiliser pour contrôler le monde : la politique mondiale, l’économique mondiale, le pouvoir mondial. J’insiste fortement, la politique mondiale, l’économie mondiale, ainsi que le pouvoir mondial.
La micro-puce sera introduite de force dans les gens. Il y aura du personnel militaire occulte et maléfique préparé à forcer bientôt tout le monde à la recevoir. Mais la marque « 666 » n’est pas encore dans cette puce. Mais après cette micro-puce, alors viendra la tribulation. Puis avec l’introduction du vaccin et de la micro-puce, alors viendra la marque de la bête. La marque de la bête sera donnée à tous ceux qui auront la micro-puce. Ceci nous amène au 10e point.

10) Ce point concerne en fait la plupart de Mes serviteurs. Ce n’est ni le moment de discuter ni le temps d’argumenter. Avertissez Mes enfants, Mes serviteurs et tous les bergers dans le monde entier, particulièrement ceux qui ont de l’argent, des milliards et des millions d’argent dans leurs comptes bancaires. Commencez à aider les pauvres, l’Église et la société. Bientôt, les millions et les milliards dans les comptes ne pourront plus être accessibles sans la micro-puce. Et plus tard vous serez forcés au moyen de la micro-puce de prendre la marque de la bête. Si à ce moment-là vous voulez accéder à votre argent, on vous forcera à prendre la marque de la bête, le vaccin et la marque 666.

C’est pourquoi Je dis dans Ma parole, dans Mathieu 24 :22, que « si ces jours n’étaient abrégés, aucune chair ne serait sauvé. C’est pourquoi ces jours-là seront abrégés. »

Souvenez-vous de Ma Parole, dans l’Apocalypse et lisez-la encore et encore et obtenez la compréhension de cette Parole. Puisque vous entendez le son de Ma voix, partagez-la.



15/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1012 autres membres