* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? Avez-vous l’âge parfait pour servir Dieu ????? Bruno Picard

umcj-1602-26-juin

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Alors que certaines personnes se disent trop vieilles pour faire la différence, d’autres se trouvent trop jeunes pour avoir un impact. Quelques-uns croient que leurs meilleurs jours sont derrière eux, et d’autres attendent de meilleurs jours pour se sentir prêts. Permettez-moi de vous poser une question simple : pensez-vous avoir l’âge parfait pour servir Dieu ? 

Mon ami(e), l’âge parfait pour servir Dieu est celui que vous avez aujourd’hui. C’est maintenant que vous pouvez vous rendre disponible, et ce quel que soit votre âge.

  • Abraham était âgé de 100 ans et Sarah de 90 ans lorsque la promesse a vu le jour (Genèse 21.1).
  • Moïse a commencé son ministère à l’âge de 80 ans et Caleb à 85 ans. 
  • Mais Dieu a appelé Jérémie et Samuel dès leur jeunesse à devenir des prophètes.

Mon ami(e), Jésus vous dit : "Êtes-vous fatigué(e) ? Êtes-vous épuisé(e) ? Êtes-vous blessé(e) par la religion ? Venez à Moi. Aujourd’hui, reposez-vous en Moi et vous serez restauré(e). Je vais vous montrer comment prendre du vrai repos. Marchez avec Moi et travaillez avec Moi. Aujourd’hui, regardez comment je M’y prends. Apprenez les rythmes spontanés de la grâce. Je ne mettrai rien de lourd ou de mal ajusté sur vous. Tenez-Moi compagnie et vous apprendrez à vivre une vie légère et libre." (Voir Matthieu 11.29-30.) 

Aujourd’hui, prenez la décision de ne jamais laisser votre âge être une condition pour servir Jésus-Christ. Dès l’instant où vous acceptez ce que Jésus dit de vous, votre âme se met en mode "repos divin" tout en étant à fond en train de servir Jésus.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard
 


26/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1012 autres membres