* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

AVEZ-VOUS PEUR DE MANQUER, MON AMI(E) ? Bruno Picard

Avez-vous peur de manquer, Mon ami(e) ?
Bonjour Mon ami(e),

Récession, chômage, banqueroute, inflation, fraude… Tous ces mots sont tellement présents dans notre quotidien qu’il nous semble normal de nous attendre à ce que tout empire un peu plus chaque jour. Mais avec Dieu, tout peut changer ! 

La peur de manquer est, à mon sens, l’une des plus difficiles à vaincre. J’ai personnellement connu des moments où j’ai dû vivre avec très peu... Un jour, ma fille Lisa, alors âgée de 5 ans, m’a demandé pourquoi cela faisait plusieurs jours que nous ne mangions que des pâtes au beurre... Le cœur brisé, je ne savais pas quoi lui répondre… Puis Dieu m’a aussi profondément encouragé ce jour-là ! 

Mon ami(e), si vous aussi vous traversez ce genre de saison durant laquelle la peur de manquer vous noue l’estomac, permettez-moi de vous encourager à mon tour : Dieu vous aime ! Aucune saison n’est éternelle. Ne laissez pas la peur de manquer vous faire oublier que Dieu ne vous abandonnera jamais !

"J’ai été jeune et maintenant je suis vieux. Mais je n’ai jamais vu quelqu’un qui obéit à Dieu rester sans secours, je n’ai jamais vu ses enfants mendier leur nourriture. Goûtez et voyez comme le Seigneur est bon. Il est heureux, celui qui s’abrite en lui ! Vous qui appartenez au Seigneur, respectez-le ! Rien ne manque à ceux qui le respectent. Les riches peuvent connaître le besoin et la faim, mais ceux qui cherchent le Seigneur ne manquent d’aucun bien." (Lire les Psaumes 37.25 et 34.9-11.) 

Rempli(e) de confiance en Dieu, remerciez-le parce que :

  • Vous êtes son enfant.
  • Vous n’êtes pas un simple numéro.
  • Vous êtes la prunelle de ses yeux, Mon ami(e).
  • Vous verrez l’accomplissement de ses promesses pour vous.

Aujourd’hui, je vous encourage à demander à Dieu de vous révéler des stratégies nouvelles et qui sont les personnes qu’il a placées dans votre vie pour vous aider. Dieu ne vous abandonnera jamais ! Il est certain qu’il a déjà mis dans votre vie tout ce dont vous avez besoin pour faire l’expérience d’une vie abondante ! 

Je me tiens à la brèche pour vous. Oui, je m’engage à prier et à jeûner en faveur de votre miracle !

Merci d'exister,

 

Bruno Picard


05/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 907 autres membres