* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

AVEZ-VOUS SOIF DE PLUS DE DIEU ?  Stéphane Quéry

Avez-vous soif de plus de Dieu ?

Comme une biche soupire après des cours d'eau, ainsi mon âme soupire après toi, ô Dieu ! Mon âme a soif de Dieu, du Dieu vivant.Psaume 42.2-3

Il m’arrive de conseiller des personnes qui vivent des moments tendus et mon premier constat est que la soif de Dieu n’est pas présente… Jésus n’est plus au centre 🥴 

Ici, David ne se donnera aucun repos tant et aussi longtemps qu’il ne retrouvera pas sa communion avec Dieu. Facile à faire ? Absolument pas ! Car il en faut de la détermination et du courage pour sauver parfois une vie de couple, restaurer des relations ! 

Réalisons qu’il y a toujours de l’espoir au milieu du découragement.

Réalisons qu’il y a toujours de l’espoir au milieu du découragement. L’eau est essentielle pour la biche, comme la présence de Dieu l’est pour nous. Évidemment, personne ne nous forcera à boire de cette merveilleuse présence de Dieu, mais c’est à nous de saisir cette opportunité que Dieu nous donne pour l’approcher et répandre notre cœur devant lui. Vous vous rendrez compte que Dieu est bien vivant et qu’il vous entend !

Un conseil pour aujourd’hui

Saisissez cette opportunité : approchez-vous de Dieu, répandez votre cœur en sa présence. Reconnaissez qu’il est vivant et qu’il veut vous désaltérer, vous qui avez soif de plus de lui.



17/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1027 autres membres