* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Bâtissez sur le Roc ! Bruno Picard

umcj-1696-29-sept

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Certaines erreurs laissent des traces éphémères, quand d’autres laissent des cicatrices. Ces dernières sont celles que nous commettons lorsque notre ego est au centre. Pour ma part, j’ai déjà commis tellement d'erreurs. Heureusement, "Dieu est Celui qui guérit ceux qui ont le cœur brisé, et Il panse leurs blessures" (Psaume 147.3).

Jésus-Christ vous aime ! Son amour vous invitera toujours à vous reposer en Lui et sur Lui. Bâtir votre vie sur le Roc fait et fera toujours la différence pour vous-même et pour votre entourage.

Mon ami(e), n’êtes-vous pas reconnaissant(e) de savoir que vous pouvez bâtir votre maison sur le Roc ? Dieu est Celui qui aime vous prévenir des dangers. Alors, ne laissez pas l’autosuffisance effacer votre dépendance en Christ.

La sagesse d’en haut,

  • C’est bâtir sur le Roc.
  • C’est accepter de vous abandonner totalement entre les mains de Dieu.
  • C’est Le laisser vous avertir des voies sans issue, voire dangereuses.

Dans Jean 15.5, Jésus dit : "Je suis la vigne, vous êtes les branches. Si quelqu’un reste attaché à Moi comme Je suis attaché à lui, il donne beaucoup de fruit. En effet, sans Moi, vous ne pouvez rien faire."

Aujourd’hui, pourquoi ne pas prendre du temps devant le trône de la grâce afin de demander sans gêne ni crainte que Dieu vous donne Sa sagesse ? Cela passe par un désir ardent et une volonté de tous les instants de vous attacher à Jésus. Pour cela, détachez-vous de tout ce que le monde pourrait vous offrir ! Faites confiance à Jésus en toute chose.

Je prie pour vous.

Merci d'exister,



29/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1028 autres membres