* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Bâtissez sur le Roc : Jésus-Christ ! Bruno Picard

umcj-1831-11-feb

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

À un moment ou à un autre, tout être humain fait face à des crises, à des tempêtes, à des mauvaises nouvelles et à d’autres douleurs. Mais seuls les chrétiens peuvent traverser ces épreuves avec la certitude que Jésus-Christ est avec eux ! Cela change tout.

Mon ami(e), il est bon d’avoir des conseils quand tout est compliqué. Il est bon d’avoir un coach pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Mais Seul le Seigneur Jésus peut vous préserver et vous transformer.

Pour traverser les tempêtes, il nous faut bâtir sur le Roc. "Ainsi, puisque vous avez accepté Jésus-Christ comme Seigneur, vivez dans l’union avec Lui. Soyez enraciné(e) en Lui et construisez toute votre vie sur Lui"  (Colossiens 2.6-7).

Dans son livre Bon ou divin ? , John Bevere nous explique que "construire sa vie sur Jésus-Christ, ce n’est pas se contenter de confesser Jésus comme Sauveur, car cela n’apporte ni liberté, ni vie nouvelle…

On trouve le mot "sauveur" 36 fois dans la Bible. Le mot "Seigneur", quant à lui, apparaît plus de 7 800 fois. Que pensez-vous que Dieu veuille ainsi souligner ? "Seigneur" désigne le statut de Jésus dans nos vies, alors que "sauveur" renvoie à l’œuvre qu’Il a accomplie pour nous. 

Nous ne pouvons prendre part aux bénéfices de Son œuvre à moins de nous soumettre à Son statut de Seigneur et de Roi.

Mon ami(e), je sais que cette pensée peut nous bousculer et nous pousser à méditer. Jésus-Christ n’est pas le sauveur qui deviendra, peut-être un jour, un Seigneur... Non, c’est l’inverse ! Ré-alignons notre cœur à Sa volonté et acceptons plutôt le fait que Jésus-Christ est le Seigneur qui sauve ! Cela peut radicalement changer votre vie.

Aujourd’hui, vous pouvez passer du BON au DIVIN en faisant de Christ le Seigneur de votre vie ! Je suis dans la même barque que vous, celle de la transformation que Jésus-Christ opère en nous. Ne lâchons rien, Mon ami(e).

Merci d'exister,



11/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1035 autres membres