* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Besoin d'être aimé ( Graines d'Ensemencement )

index

 

 


Je vous ai aimés, dit l'Éternel ; et vous dites : En quoi as-tu nous aimés ? (Malachie 1:2)

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. (Jean 3:16)

...si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi. (Galates 2:20)



Une revue publie des photos insoutenables prises dans un orphelinat en Roumanie. Elles montrent des enfants maigres, au regard vide, suçant leur pouce en attendant... quel avenir ? L'article qui suit explique que leur principal problème n'est pas vraiment l'absence de soins, mais l'absence d'amour.

En fait, ce besoin d'amour, chaque être humain l'éprouve depuis le berceau jusqu'à son dernier soupir. Vous aussi, n'est-ce pas, vous le connaissez bien, ce besoin d'affection, parfois simplement un besoin de se confier, de faire connaître à un autre ses propres angoisses, même si vous savez d'avance que personne ne pourra vous aider... Parfois, peut-être, vous vous êtes mis à rêver que ce Dieu, que vous connaissez mal, pourrait, lui, s'intéresser à vous ; mais l'idée de vos péchés vous a amené à conclure qu'il ne pouvait que vous punir...

À cette question, il existe une réponse : Dieu vous a aimé et a apporté une solution au problème de votre culpabilité. Comment ? en envoyant vers nous son Fils unique et bien-aimé, le Seigneur Jésus-Christ qui est mort sur la croix pour nos péchés. C'est ce qu'affirme la Bible, Parole de Dieu ; elle dit aussi que Christ est ressuscité d'entre les morts et qu'il s'est assis à la droite de Dieu.

Cher ami, sachez que Dieu vous aime et qu'il vous presse d'accepter le Seigneur Jésus comme votre Sauveur personnel aujourd'hui.



22/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 932 autres membres