* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?? Bienvenue dans la classe du Maître ? Bruno Picard

umcj-1511-26-mar

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Durant mes années sur les bancs de l’école, je n’ai jamais été très bon en français. Je n’aimais pas cette matière et je collectionnais même les mauvaises notes ! Un professeur m’a dit un jour : "Bruno, je ne veux pas vous voir échouer, mais je veux vous montrer là où vous devez progresser." 

Mon ami(e), bienvenue dans la salle de classe du Maître ! Jésus-Christ veut vous transformer. Dieu vous paraît peut-être insensible alors que vous faites face à cette crise du coronavirus... Pourtant, Jésus, votre Maître parfait a toujours un plan pour votre bien.

L’apôtre Jacques nous dit clairement : "Mes frères et mes sœurs chrétiens, quand vous rencontrez des difficultés de toutes sortes, soyez très heureux. Vous le savez, si votre foi reste solide dans les difficultés, celles-ci vous rendent plus résistants." (Lire Jacques 1.2-3.)

Votre Maître Jésus peut vous faire grandir quand vous êtes :

  • Au cœur d’une tempête.
  • Face à une montagne.
  • Dans un moment de doutes.
  • En pleine souffrance… Et même face au coronavirus.

Mon ami(e), Son désir de Père est de développer votre caractère. Les femmes et les hommes les plus inspirants ne sont pas ceux qui savent garder leur joie et leur paix quand tout va bien, mais ceux qui révèlent avec constance une confiance solide en Dieu.

Votre foi en Christ n’est vraie qu’au moment où elle est testée ! Votre caractère est approuvé lorsque vous faites confiance à Jésus-Christ.

Aujourd’hui, acceptons de rester sur les bancs de l’école du Maître. Il travaille en profondeur en nous. Il veut voir Son reflet dans notre caractère. Pour cela, nous pouvons accepter que lutter n’est pas futile mais au contraire très bénéfique pour grandir en Christ ! Certes, cela est plus facile à dire qu’à vivre, mais avec Dieu nous ne pouvons pas perdre.

Merci d'exister.

 

Bruno Picard

 

P.S. : alors, si vous désirez placer votre confiance en Celui qui veut vous faire grandir, je vous propose de goûter à votre “Vitamine SE, celle du Saint-Esprit”. Aujourd’hui, je vous invite à voir que devant chaque inquiétude, vous pouvez compter sur Dieu car Il se tient à vos côtés. Cliquez sur votre vitamine n° 4 .



26/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1018 autres membres