* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bilan ! ( Graines d'Ensemencement )

400x260-ct

 


Il est réservé aux hommes de mourir une fois, et après cela le jugement. (Hébreux 9:27)

C'est maintenant le temps favorable ; voici, c'est maintenant le jour du salut. (2 Corinthiens 6:2)



Une année s'achève. Le but de ce site était de faire connaître l'Évangile, de parler aux hommes de l'amour de Dieu. Ils sont, malheureusement, coupables devant lui à cause de leur nature et de leurs mauvaises oeuvres, et ils encourent donc la sentence d'une condamnation éternelle. Mais Dieu veut que tous soient sauvés.

L'homme n'est pas responsable de tout ce qui lui arrive, mais il est responsable de ses choix et de ce qu'il fait de sa vie. La Bible dit qu'un jour il faudra rendre compte à son Créateur. Oui, bientôt il nous faudra dresser devant Dieu le bilan de l'année écoulée, et, quel que soit le bien que nous pouvons penser de nous-mêmes, reconnaître que devant un Dieu saint, "il n'y a point de juste, non pas même un seul" (Romains 3:10). C'est solennel ! Mais rassurez-vous, tout n'est pas encore perdu !

En effet, il ya presque 2000 ans le Christ mourait pour notre salut, il s'offrait pour expier nos fautes et enlever tout ce qui nous séparait de Dieu. Ressuscité, il donne la vie éternelle à ceux qui croient en lui. Il suffit donc de croire pour être rendus parfaits pour toujours (Hébreux 10:14) ! Croire, c'est dire "oui" à Dieu qui laisse l'homme libre de l'accepter ou de le refuser.

Ce oui, c'est peut-être la dernière occasion que vous avez de le dire.



31/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 945 autres membres