* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

C’est à vous de fermer la porte ? Bruno Picard

umcj-1463-07-fev

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Smith Wigglesworth disait : "Que se passerait-il si nous ouvrions la porte par la foi ? Dieu est plus grand que nos pensées, et Il nous le dit : "À Celui qui, par la puissance qui agit en nous, peut réaliser bien infiniment au-delà de ce que nous demandons ou même pensons." (Lire Éphésiens 3.20.) Quand nous demandons beaucoup, Dieu dit : Demandez-en plus ! Sommes-nous prêts pour le "plus" ? Et pour "l’encore plus" ? Nous devons être prêts, sans quoi nous manquerons le but."

Mon ami(e), Dieu ne se sent jamais insulté lorsque votre foi est trop grande ! Il s’oppose à l’orgueil mais Il est frustré par une foi trop petite. 

Dans Son grand amour, Dieu peut parfois fermer une porte temporairement afin de vous apprendre à découvrir comment votre foi se développe dans le lieu secret. En ce sens, demander plus à Dieu peut vous conduire à fermer la porte afin qu’Il puisse vous avoir pour Lui seul, au moins pour un peu de temps.

Mon ami(e), "mais toi, quand tu veux prier, va dans ta pièce la plus retirée, verrouille ta porte et adresse ta prière à ton Père qui est là dans le lieu secret. Et ton Père, qui voit dans ce lieu secret, te le rendra." (Lire Matthieu 6.6.) 

Aujourd’hui, je vous invite à prier avec moi. Dites : "Seigneur, je sais que Tu me cherches plus que moi je ne Te cherche. Aide-moi à choisir de fermer la porte afin que je puisse passer du temps avec Toi. Je sais que choisir cette intimité avec Toi m’aidera à comprendre Ton cœur et Tes pensées avec l’aide de Ton Esprit ! Je veux plus ! Je veux être comme Jésus !"

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 


07/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1008 autres membres