* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

CHANGEZ DE MIROIR EN MÉDITANT LA BIBLE ? Bruno Picard

Changez de miroir en méditant la Bible 📖
Bonjour Mon ami(e),

L’une des choses qui me laissent perplexe est notre affreuse tendance à gaspiller et à considérer les objets comme étant obsolètes, simplement parce qu’un nouveau modèle est sorti. Cela est encore pire lorsque nous considérons les autres comme des objets ! Certes, nous ne le faisons pas forcément de façon intentionnelle… Avez-vous déjà eu cette sensation de vous sentir médiocre ou parfois même comme le journal quotidien de la veille ? Obsolète, inutile… Une fois lu, on le jette.

Mon ami(e), Dieu ne pense pas cela de vous. Vous n’êtes pas un objet obsolète bon à être jeté. Vous êtes une nouvelle créature en Christ. Regardez-vous donc dans le miroir qu’est la Parole de Dieu ! 

Pour élever les standards dans votre vie, vous devez accepter de vous voir comme Christ vous voit. Refusez de vous considérer comme vous aviez l’habitude de vous voir, mais apprenez à vivre en fonction de ce que Jésus dit de vous !

"Ainsi, désormais, nous ne considérons plus personne d’une manière purement humaine. Certes, autrefois, nous avons considéré le Christ de cette manière, mais ce n’est plus ainsi que nous Le considérons maintenant. Ainsi, celui qui est uni au Christ est une nouvelle créature : ce qui est ancien a disparu, voici : ce qui est nouveau est déjà là." (Lire 2 Corinthiens 5.16-17.) 

Mon ami(e), vous n’êtes plus ce que vous pensiez être ! Bien que votre comportement vous frustre et vous trahisse parfois, vivez selon ce que Dieu dit de vous : 

  • Celui qui vit en vous est plus grand que votre ennemi. (Lire 1 Jean 4.4.) 
  • Vous n’êtes jamais seul(e). (Lire Hébreux 13.5.) 
  • Jésus prie pour vous. (Lire Hébreux 7.25.) 
  • L’Esprit Saint vous équipe.

Dès aujourd’hui, vous pouvez élever les standards de tous les domaines de votre vie. Commencez petit mais commencez maintenant ! Cela prendra du temps mais visez l’excellence partout où vous allez. Vous serez plus que jamais une expression du cœur de Dieu pour les autres.

Je prie pour vous tous les jours. Je suis extrêmement fier de vous.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 


08/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 918 autres membres