* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Choisi pour servir Dieu en prison (1) ( La Bonne Semence )

J’entendis la voix du Seigneur qui disait : Qui enverrai-je, et qui ira pour nous ? Et je dis : Me voici, envoie-moi.
Ésaïe 6. 8
Comment croiront-ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment en entendront-ils parler sans quelqu’un qui prêche ?
Romains 10. 14
1402500798_91774_1200x667x0

 

 

Messages de chrétiens persécutés

“J’étais très tourmenté par les problèmes rencontrés par mes compatriotes qui enduraient de grandes souffrances sous un gouvernement totalitaire. Des prédicateurs étaient exécutés, des chrétiens jetés en prison, des Bibles brûlées.

Je pris la décision de rendre visite aux chrétiens qui vivaient dans des endroits isolés pour les encourager et leur donner de nouvelles Bibles. Je dus voyager en voiture et en convoi pour me rendre dans l’un de ces endroits, car il était trop dangereux de voyager seul. Le convoi fut arrêté à un poste de contrôle. Quelques soldats en armes m’arrêtèrent. Ils confisquèrent tout : ma voiture, mes effets personnels, mon argent et toutes les Bibles. Puis ils me firent monter dans un véhicule militaire et m’emmenèrent en prison.

La première question que je posai à Dieu fut la suivante : “Mais Seigneur, pourquoi moi ? Je veux te servir, mais comment puis-je te servir en prison ?”

Alors je me souvins d’une rencontre que j’avais eue dans cette région avec quelques prédicateurs. Ils se faisaient beaucoup de souci pour les nombreuses personnes qui étaient en prison. Nous avions décidé de prier et de demander à Dieu de remplir quelqu’un d’amour pour ces prisonniers, et de le leur envoyer avec l’évangile du salut. À ce moment-là, je ne m’étais pas rendu compte que j’étais la personne qui leur apporterait l’évangile. Nous pouvons devenir la réponse à nos propres prières.”

 

(la suite demain)

 



11/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 932 autres membres