* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Citoyens du ciel ( Lumière du Matin )

 
index

 

 

Dans les cercles chrétiens, on parle beaucoup du royaume de Dieu, mais je me demande si les croyants en connaissent la véritable signification. Et vous, pourriez-vous le décrire? Jésus en a souvent parlé et nous a exhortés à chercher d’abord son royaume (Mt 6.33). Mais comment faire?

En réalité, deux royaumes subsistent Lorsque nous croyons en Jésus comme Sauveur et Seigneur, Dieu nous délivre à la fois de la puissance des ténèbres, dont Satan est le prince, et nous transporte dans le royaume de son Fils bien-aimé (Col 1.13). Il se passe immédiatement une énorme transformation en nous lorsque nous naissons de nouveau par le Saint-Esprit et devenons une nouvelle créature destinée à mener une vie où règne la droiture.

Jésus nous exhorte à chercher d’abord son royaume. Mais comment faire?

Il est important de comprendre l’étendue du royaume de Dieu, parce qu’il couvre toute la Terre. Votre Église n’est qu’une partie du royaume du Seigneur, auquel il ajoute de nouveaux citoyens, un à un. Et par quel moyen les ajoute-t-il à son royaume? Il se sert de vous et de moi, ainsi que de tous les autres croyants. Dieu est le seul qui peut sauver les gens, mais tous les disciples de Jésus ont la responsabilité d’annoncer la Bonne Nouvelle du salut à d’autres pour qu’ils croient en lui et entrent dans son royaume (Mt 28.19).

J’espère que les méditations du mois vous inspireront à continuer de travailler fidèlement à l’expansion du royaume de Dieu.



03/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 918 autres membres