* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Combattre pour tes enfants David Wilkerson

index

 

 

De nos jours, les enfants sont frappés par le sexe, la drogue, l’alcool, l’avarice et la violence à un très jeune âge. Notre système a exclu Dieu de nos écoles, mais nous ne pouvons pas blâmer le système scolaire corrompu pour la damnation de nos enfants : toute notre société expérimente un effondrement moral.

Tous les parents devraient mémoriser cette promesse de Dieu : “Écoute maintenant, ô Jacob mon serviteur ! Ô Israël que j’ai choisi. Ainsi parle l’Éternel qui t’a fait et qui t’a formé dès ta naissance, celui qui est ton soutien : Ne crains rien… car je répandrai des eaux sur le sol altéré, et des ruisseaux sur la terre desséchées ; je répandrai mon esprit sur ta race, et ma bénédiction sur tes rejetons. Ils pousseront comme au milieu de l’herbe, comme les saules près des courants d’eau. Celui-ci dira : Je suis à l’Eternel ;” (Esaïe 44:1-5).

Cette promesse adressée à Israël est encore valable pour nous aujourd’hui. Ces mots de réconfort sont adressés à tous ceux qui ont été choisis (verset 1), ce qui signifie tous ceux qui sont en Christ. Les promesses glorieuses et infaillibles de l’alliance sont pour tous Ses élus. Ces promesses sont :

  • Dieu donnera de l’eau pour satisfaire notre soif : “Je répandrai des eaux sur le sol altéré” (verset3).
  • Dieu va te faire grandir et te fortifier dans le Seigneur. “Je répandrai mon esprit sur ta race et ma bénédiction sur tes rejetons. Ils pousseront comme au milieu de l’herbe, comme les saules près des courants d’eau” (verset 3-4).
  • Enfin, Dieu dit que tes enfants témoigneront “Je suis à l’Éternel” (verset 5).

Les parents de notre époque ont besoin de davantage de sagesse et de discernement qu’à n’importe quelle autre époque de notre Histoire. Satan a des inventions mauvaises et des déguisements subtils à utiliser contre nos enfants et Dieu a fait des parents les gardiens de leur foyer.

Dieu dit que tes enfants témoigneront : “Je suis à l’Éternel” (44:5). Quelle promesse incroyable – cependant, ces promesses ne sont pas pour tous ceux qui disent simplement : “Je suis de Christ.” Elles sont pour les parents qui ont faim et soi, qui boivent la Parole de Dieu quotidiennement et prient régulièrement en demandant à l’Esprit de déverser sur eux Sa puissance et Sa présence. Réclame ces promesses aujourd’hui et baigne ton foyer et tes enfants dans la prière.



16/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1026 autres membres