* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

??Comment être appelé ami de Dieu ? Bruno Picard

umcj-1771-13-dec

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Dieu est tellement bon, tellement immense et tellement généreux qu’Il a offert Son amitié à toute l’humanité. La question est : combien d’entre nous veulent vraiment être amis avec Dieu ? Il ne peut pas être notre ami si nous ne répondons pas à Sa demande. 

Mon ami(e), vous ne pouvez pas décider de devenir le/la meilleur(e) ami(e) de quelqu’un sans une réelle réciprocité ! La bonne nouvelle est que Jésus-Christ veut être votre Ami.

Les vrais amis de Jésus :

  • Lui obéissent. Il leur a dit : "Vous êtes Mes amis si vous faites ce que Je vous commande" (Jean 15.14). 
  • Sont intentionnels. Être l’ami(e) de Dieu, ce n’est pas simplement éviter ce que Dieu interdit ou refuser de faire les mauvaises choses. Non, ce que Dieu veut, c’est que nous fassions aussi les bonnes choses, les choses justes.
  • Ont la volonté constante de Lui plaire, de Lui obéir. L’obéissance est un désir et non un devoir lorsque nous avons vraiment une amitié avec Jésus.

Aujourd’hui, priez avec moi : "Seigneur, je ne veux pas faire partie de Tes connaissances ou même de Tes fans. Je ne veux pas T’aimer et Te servir uniquement quand tout va bien. Je désire être appelé(e) TON ami(e). "Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis." Et Toi, Tu l’as prouvé à la croix ! Maintenant, c’est à moi de T’offrir ma vie. Merci Jésus, de prendre le contrôle de ma vie. Amen."

Merci d'exister,

 



13/12/2020
0 Poster un commentaire