* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

COMPRENDRE LA GRÂCE ET MARCHER PAR LA FOI  Joyce Meyer

Comprendre la grâce et marcher par la foi
C'est par la grâce en effet que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.Éphésiens 2.8

La plupart d'entre nous sont conscients que c'est par la grâce que nous sommes sauvés. Mais je me demande combien de personnes comprennent réellement la puissance de la grâce de Dieu. Tout ce que nous recevons de la part de Dieu vient par sa grâce au travers de notre foi. Mais le principe même de la foi doit être construit sur une compréhension claire de la grâce, parce que la foi nous est donnée par Dieu au travers de la grâce.

Lorsque vous comprenez la grâce, vous pouvez recevoir les bénédictions de Dieu. 

Lorsque vous comprenez la grâce, vous pouvez marcher par la foi et recevoir les bénédictions de Dieu. La grâce de Dieu n'est ni complexe ni confuse. Elle est simple et c'est la raison pour laquelle beaucoup passent à côté. Il n'y a rien de plus puissant que la grâce. Tout dans la Bible - le salut, la plénitude du Saint-Esprit, la communion avec Dieu et toutes les victoires dans nos vies quotidiennes - est basé sur la grâce. Sans elle, nous ne sommes rien, nous n'avons rien et nous ne pouvons rien faire. 

Aujourd'hui, ne vous contentez pas simplement d’entendre parler de la grâce, mais comprenez que absolument tout dans votre vie dépend, non de vos mérites, de vos capacités ou de vos œuvres, mais du désir de Dieu d'utiliser sa puissance infinie pour combler vos besoins. C'est ça, la grâce. Méditez cette pensée aujourd'hui et observez votre foi grandir.

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, je ne veux pas me contenter d'entendre parler de ta grâce sans en saisir la puissance réelle. Aide-moi à comprendre combien ta grâce est merveilleuse afin que ma foi grandisse. Amen.



06/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres