* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Comprenez-vous votre appel ? Bruno Picard

umcj-1594-18-juin

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Je n’oublierai jamais ce moment où j’ai été frustré par tellement de choses... L’Esprit Saint m’a alors puissamment repris en me disant : "Mon fils, tu es frustré parce que tu ne comprends pas la nature de Mon appel pour toi ! Exprimer continuellement ta frustration comme tu le fais, c'est le chant de louange que tu offres à ton dieu, celui que tu invites lorsque tu oublies qui Je suis et ce que J'attends de toi." (Aïe ! Oui, ça fait mal ?)

Mon ami(e), parfois le Seigneur doit nous secouer un peu, n’est-ce pas ? Cela n’est pas un manque d’amour de Sa part, bien au contraire ! Derrière cette forme de réprimande, le Seigneur attire notre attention sur l’importance de comprendre la nature de notre appel.

Il vous appelle en disant : "Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on ? Vous êtes la lumière du monde. On n'allume pas une lampe pour la mettre sous un boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison." (Voir Matthieu 5.13-15.)

Mon ami(e), lorsque vous comprenez et acceptez ce que le Maître attend de vous, vous ne vous laissez pas facilement entraîner par la spirale de la frustration ou de la déception envers les autres. Au contraire, vous comprenez que vous n’êtes pas appelé(e) à prendre, mais à toujours vous donner.

Aujourd’hui, je vous invite à vous focaliser sur l’importance de contribuer au bien des autres, au lieu de, peut-être, toujours chercher à recevoir. Votre appel est d’imiter et de chercher à ressembler à Jésus-Christ ! Cela change tout... Ce n’est plus vous et moi qui vivons, mais c’est Christ qui vit en nous.

Je prie chaque jour pour vous.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 


18/06/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres