* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Créés à l’image de Dieu ( Lumière Du Matin )

télécharger

 

 

 

GENÈSE 1.26,27

→ AU COMMENCEMENT, Dieu a créé Adam et Ève à son image. Cependant, ceux‑ci ont bien vite souillé cette ressemblance par leur péché, dont les répercussions se font toujours sentir. L’Éternel a usé de grâce et n’a pas exterminé les êtres humains, mais il a plutôt conçu un plan de rédemption pour tous ceux qui se repentiraient.

Un jour, tous ceux qui auront cru en Jésus et en son salut porteront l’image de Christ. En attendant, Dieu façonne les croyants à la ressemblance de son Fils. Ce processus se poursuivra jusqu’à ce que tous reçoivent leur corps éternel, qui reflétera à la perfection l’image de leur Seigneur, comme un miroir sans défaut. Pendant qu’ils vivent encore ici‑bas, ils sont toutefois appelés à révéler Jésus à leur entourage.

Comme tout parent, Dieu se réjouit de constater que certains de ses enfants ressemblent toujours plus à Christ, et il œuvre continuellement à l’atteinte de ce but en chacun d’eux. Ceux‑ci devraient viser le même objectif, car rien ne se comparera à la joie qu’ils ressentiront lorsqu’ils se tiendront devant Dieu, entièrement restaurés, et qu’ils ressembleront parfaitement à Jésus.



07/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres