* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Crois-tu aux miracles ? David Wilkerson 

unnamed (1)

 

 

“Jésus appela ses disciples et leur dit : « Je suis rempli de compassion pour cette foule, car voilà trois jours qu'ils sont près de moi et ils n'ont rien à manger. Je ne veux pas les renvoyer à jeun, de peur que les forces ne leur manquent en chemin” (Matthieu 15:32).

Je crois que Christ faisait une déclaration à Ses disciples, ici. Il disait : “Je vais faire davantage pour le peuple que les guérir. Je vais m’assurer qu’ils aient assez de pain à manger. Je me soucie de chaque aspect de leur vie. Vous devez voir que je suis davantage qu’une puissance. Je suis aussi plein de compassion. Si vous me voyez uniquement comme un guérisseur, comme un faiseur de miracle, vous allez me craindre. Mais si vous me voyez aussi comme compatissant, vous allez m’aimer et me faire confiance.”

J’écris ce message pour tous ceux qui sont au bord de l’épuisement, sur le point de défaillir, submergé par ta situation présente. Tu as été un serviteur fidèle, donnant de la nourriture aux autres, confiant dans le fait que le Seigneur pouvait faire l’impossible pour Son peuple. Mais tu as des doutes qui subsistent à propos de Sa volonté d’intervenir dans ta lutte.

Je me demande combien de lecteurs parmi vous ont donné des paroles de foi et d’espérance aux autres lorsqu’ils faisaient face au des situations terribles, apparemment désespérées ? Tu as dit : “Tiens bon ! Le Seigneur peut tout. Il est un Dieu de miracle et Ses promesses sont vraies. Alors, ne perds pas espoir, parce qu’Il va répondre à ton cri.”

“Crois-tu réellement aux miracles ?” C’est la question que le Saint-Esprit m’a posée. Ma réponse a été : “Oui, bien sûr, Seigneur. Je crois dans chaque miracle décrit dans l’Écriture.” Mais cette réponse n’était pas suffisante. La question du Seigneur pour chacun de nous est celle-ci, en réalité : “Crois-tu que je puisse accomplir un miracle pour toi ? Et pas seulement un miracle, mais un miracle pour chaque crise, pour chaque situation que nous affrontons. Nous avons besoin de davantage que les miracles de l’Ancien Testament, que les miracles du Nouveau Testament, que les miracles passés de l’Histoire. Nous avons besoin de miracles actuels et personnels qui nous sont destinés, riens qu’à nous, pour notre situation.

Pense à la difficulté que tu affrontes maintenant, à ton plus grand besoin, à ton problème le plus troublant. Tu as prié longtemps à ce sujet. Crois-tu réellement que le Seigneur peut et veut agir, d’une façon que tu ne peux imaginer ? Ce genre de foi demande au cœur d’arrêter de s’agiter et de poser des questions. Il te dit de te remettre aux bons soins du Père, de Lui faire confiance pour agir à Sa façon et au temps qu’Il aura choisi.



12/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1035 autres membres