* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

De grandes vagues et une petite foi Tim Dilena

e7e6c5b671fbbbea20c782d97929b756

 

 

Comment adorer quand la peur essaie de s’emparer de ton cœur ? Pour le savoir, regardons les disciples quand ils se sont retrouvés au cœur de la tempête, alors que Jésus était avec eux.

“Il monta dans la barque, et ses disciples le suivirent. Et voici, il s’éleva sur la mer une si grande tempête que la barque était couverte par les flots. Et lui, il dormait. Les disciples s’étant approchés le réveillèrent, et dirent : Seigneur, sauve-nous, nous périssons !” (Matthieu 8:23-25).

Jésus s’est levé et a commandé aux vents et à la mer, qui sont devenus parfaitement calmes. Les hommes ont été remplis d’étonnement et ont dit : “Quel est celui-ci, à qui obéissent même les vents et la mer ?” (8:27).

Quand tu affrontes de grandes vagues avec une petite foi, tu risques d’avoir des problèmes de peur, mais si tu affrontes de grandes vagues avec une grande foi, alors tu sais que Dieu a tout dans Ses mains. Alors, quand tu traverses des turbulences, que ce soit en avion, en bateau ou n’importe où ailleurs, souviens-toi que la peur n’est pas de Dieu. “Car ce n’est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d’amour et de sagesse” (2 Timothée 1:7).

Chaque jour, nous avons besoin d’amour, de force et d’un esprit sage et ferme. Mais quand la peur frappe, elle nous ôte toutes ces choses. L’opposé de la force est la faiblesse, l’opposé de l’amour n’est pas la haine, mais l’égoïsme, et l’opposé d’un esprit sage et ferme e