* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

De la condamnation à l’amour inconditionnel ( Lumière du Matin )

télécharger

 

 

 

ÉPHÉSIENS 6.4

Si vous êtes parent, vous êtes sans doute conscient de l’occasion que Dieu vous fournit de démontrer son amour aux vôtres. Vous pourriez même être la personne qui les amène à Jésus. Les parents peuvent toutefois placer des obstacles devant leurs enfants plutôt que de les attirer à Dieu. Certains, désireux de les voir réussir, exigent toujours plus d’eux. Si votre enfant obtient un A, lui demandez‑vous de décrocher un A+ lors du prochain test?

Au lieu de comprendre que nous savons qu’ils ont fourni des efforts appropriés à leur âge, nos enfants pourraient s’imaginer qu’ils nous ont déçus et, par conséquent, ils pourraient présumer qu’il est impossible de plaire à Dieu.

Tout en invitant nos enfants à faire de leur mieux, nous devons les soutenir en tant que personnes au lieu de nous concentrer sur leurs réalisations. Si nous agissons ainsi, ils sauront que nous sommes reconnaissants pour eux et qu’ils ont aussi de la valeur aux yeux de Dieu.

Tous les parents chrétiens désirent que leurs enfants en viennent à recevoir Christ comme Sauveur et à reconnaître leur dépendance de Dieu. En fin de compte, si nous les acceptons tels qu’ils sont, ils pourront voir que Dieu les aime sans condition et qu’il leur a pardonné leurs péchés (Ro 8.1).



18/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1016 autres membres