* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Découragé à cause de notre propre cœur David Wilkerson

index

 

Es-tu fatigué de vivre dans le besoin alors qu’il a été pourvu à tout ce qu’il te faut ? Peut-être que ton centre d’attention n’est pas le bon. Tu as tendance à t’attarder sur ta faiblesse, tes tentations et tes échecs passés, et quand tu regardes à l’intérieur de ton propre cœur ce que tu vois te décourage.

L’amour de Dieu insiste sur le fait que nous devons arrêter de nous concentrer sur nos échecs et nos péchés pour nous concentrer plutôt sur les richesses qui nous sont offertes en Christ. Tu dois regarder à Jésus, l’auteur et le rémunérateur de ta foi (voir Hébreux 12:2). Quand Satan vient et montre du doigt les faiblesses qui se trouvent dans ton cœur, tu as tous les droits de répondre : “Mon Dieu sait déjà tout cela et Il m’aime quand même ! Il m’a donné tout ce dont j’ai besoin pour remporter la victoire et pour la conserver. En ce qui Le concerne, c’est suffisant !”

Dieu te presse : “Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin d’obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins” (Hébreux 4:16). Rappelle à Dieu que c’était Son idée que tu viennes à Lui. Prends Dieu au mot et dis avec foi : “Seigneur Jésus, inonde-moi de ta paix, parce que Tu as dit qu’elle m’appartenait. Je réclame le repos pour mon âme.”

Tu ne peux pas travailler pour l’obtenir. Tu ne peux pas chanter ou louer pour l’obtenir. Non, on l’obtient uniquement en étant enraciné dans la révélation de l’amour de Dieu pour toi. Cela ne vient pas d’un sentiment mais de la Parole qu’Il a Lui-même prononcée : “Combien... chez mon père ont du pain en abondance” (Luc 15:17).

Si tu demandes au Saint-Esprit en cet instant de t’aider à saisir cette vérité – de te permettre de t’enraciner en elle – les jours qui viennent seront les plus grands que tu aies jamais vécus. Tu peux aller trouver ton Père aimant et réclamer tout ce qui t’appartient !



14/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 932 autres membres