* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Découvrez qui vous êtes vraiment ! Bruno Picard

umcj-1823-3-feb

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

"Jésus, étant arrivé, demanda à Ses disciples : Qui dit-on que Je suis, Moi, le Fils de l'homme ? Ils répondirent : Les uns disent que Tu es Jean-Baptiste ; les autres, Élie ; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes. 

Et vous, leur dit-Il, qui dites-vous que Je suis ?

Simon Pierre répondit : Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. Jésus, reprenant la parole, lui dit : Tu es heureux, Simon, fils de Jonas ; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est Mon Père qui est dans les cieux" (Matthieu 16.13-17).

Mon ami(e), puis-je vous poser la même question ? Qui dites-vous que Jésus-Christ est pour vous ?

Pierre a su répondre à cette question avec justesse, car il a répondu en étant inspiré par l’Esprit Saint. C’est alors que Jésus-Christ lui révèle sa véritable identité, en lui disant ceci :

"Tu es heureux, Simon, fils de Jonas ; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est Mon Père qui est dans les cieux. Et Moi, Je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre Je bâtirai Mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. 

Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux" (Matthieu 16.17-19).

Aujourd’hui, si cela vous est possible, arrêtez tout ce que vous faites durant un instant et posez-vous l’une des questions les plus puissantes de votre vie : Qui est Jésus-Christ pour vous ? Alors, vous découvrirez ainsi qui vous êtes en Lui.

Merci d'exister,

 



03/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1036 autres membres