* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Dépassez vos limites, avec Son Esprit ? Bruno Picard

umcj-1507-22-mar

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Thomas Edison est l’inventeur du phonographe, de l’ampoule électrique et du kinétographe, la première caméra de l’histoire. Il a déposé mille soixante quatorze  brevets dans sa vie. Il est l’inventeur du premier studio de cinéma et le fondateur de General Electric et Continental Edison. Sourd dès l’âge de 13 ans, il est un parfait autodidacte dont les inventions ont transformé notre vie. 

Son attitude vous lance un défi aujourd’hui ! Il a dit : "Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé dix mille solutions qui ne fonctionnent pas… Notre plus grande faiblesse réside dans l’abandon ; la façon la plus sûre de réussir est d’essayer une autre fois."

Je ne sais pas si Thomas Edison s’appuyait vraiment sur Dieu, mais il a certainement dépassé ses propres limites plus d’une fois.

Mon ami(e), imaginez ce que vous pouvez accomplir pour la gloire de Dieu ! Appuyez-vous sur Lui car "le secours vous vient du Seigneur, qui a fait le ciel et la terre… Il vous empêche de glisser, Il ne dort pas, Il est votre gardien ! Le Seigneur vous protégera de tout mal, Il veillera sur votre vie. Le Seigneur veillera sur vous depuis votre départ jusqu’à votre retour, dès maintenant et pour toujours." (Voir Psaumes 121.) 

Aujourd’hui, permettez-moi de nous lancer ce défi : et si nous commencions à voir ce que Dieu peut faire au lieu de laisser ce qui nous semble insurmontable ou trop difficile nous empêcher de vivre le "nouveau" divin ? Lorsque vous limitez Dieu, vous vous limitez. Lorsque vous vous limitez, vous limitez Dieu.

Soyez-en certain(e), Jésus-Christ vous promet ceci : "Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin des temps." (Lire Matthieu 28.20.)

Merci d'exister.

 

Bruno Picard

 

P.S. : pour ne plus limiter Dieu, je vous invite à ouvrir les yeux spirituels de votre cœur pour vous laisser "énergiser" chaque jour par ce que Son Esprit a prévu de nouveau pour vous. Dès demain, et ce pour 14 jours, je vous enverrai des "Vitamines SE, celles du Saint-Esprit". Ces courtes vidéos vont vous encourager. Cliquez ici sans tarder:Dieu est plus grand que le coronavirus.



22/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 984 autres membres