* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Dépendez constamment du Père, partout ! Bruno Picard

umcj-1642-6-aout

 

 

 
 
Bonjour Mon ami(e),

Lire les moments de la vie de Jésus-Christ, surtout dans les Évangiles, me pousse continuellement à la repentance. Pendant Ses trois années de ministère terrestre, Jésus savait comment compter sur les provisions de Son Père dans les cieux. Cela bouscule vraiment mes pensées. 

Mon ami(e), votre niveau de générosité révèle votre niveau de dépendance.

En effet, lorsque je suis conduit par Son Esprit, plus je donne, plus je dépends du Père. Dépendre de Dieu ne se fait jamais sans sagesse.

Mon ami(e), il devient possible de vivre une vie de générosité dès le moment où nous nous abandonnons entre les mains de Dieu. Ce genre d’attitude donne de la joie à Jésus.

"En regardant autour de Lui, Jésus vit des riches qui mettaient leurs dons dans le tronc. Il aperçut aussi une pauvre veuve qui y glissait deux petites pièces. Il dit alors : En vérité, Je vous l’assure, cette pauvre veuve a donné bien plus que tous les autres, car tous ces gens ont seulement donné de leur superflu. Mais elle, elle a pris sur son nécessaire, et a donné tout ce qu’elle avait pour vivre" (Luc 21.1-4).

Aujourd’hui, vous pouvez dessiner un large sourire sur le visage du Père et faire jaillir de Son cœur cette parole : "Mon enfant, ton cœur est tout entier à Moi. J’aime lorsque Mes fils et Mes filles sont animés de Mon esprit de générosité". Jésus aime voir votre dépendance, qui est votre véritable foi en Lui.

Merci d'exister,



06/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres