* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DEVENEZ LE PARFUM DE CHRIST ? Bruno Picard

Devenez le parfum de Christ 🏮
Bonjour Mon ami(e),

Avez-vous déjà remarqué que, quand vous passez du temps avec une personne, vous gardez une trace de ce moment en vous ? Certaines personnes laissent des marques que nous préférerions oublier… En revanche, d’autres diffuseront les couleurs de l’amour dans votre cœur !

Quand le diable veut détruire une vie, il envoie quelqu’un pour le faire... et lorsque Dieu veut bâtir une vie, il envoie une personne vers vous pour vous bénir ! 

Vous, Mon ami(e), vous êtes le parfum de Christ par la puissance de son Esprit ! Par ce que vous dites et faites, celles et ceux qui vous entourent peuvent sentir le parfum de la vie ! 

Heather Holleman, l’auteure de Je t’ai choisi, nous livre sept puissantes invitations de Dieu pour nous aider à vivre notre vie chrétienne de façon biblique ! La quatrième invitation que nous voyons ensemble aujourd’hui dit ceci : "Vous êtes taillés sur mesure pour accomplir des œuvres bonnes !" Elle explique le lien étroit entre notre parfum et nos actes… Le parfum de Christ s’élève des œuvres justes accomplies. C’est puissant ! 

Heather a écrit : Je pense au parfum à cause d’un passage des Écritures que j’aime beaucoup : "Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui par nous, répand en tout lieu l’odeur de sa connaissance ! Nous sommes, en effet, pour Dieu le parfum de Christ, parmi ceux qui sont sauvés et parmi ceux qui périssent." (Lire 2 Corinthiens 2.14-15.)

Partout où nous allons, Dieu répand l’odeur de Christ. Pour Dieu, nous avons le même parfum que Jésus ! N’est-ce pas tout à fait extraordinaire ? Vous est-il déjà arrivé que quelqu’un s’approche de vous et dise qu’il sentait quelque chose de différent et de bon chez vous ? 

À partir d’aujourd’hui, Mon ami(e), quand une personne s’approchera de vous pour vous demander quel est votre secret pour rester aussi heureux(se) et joyeux(se) alors que la vie est si difficile… n’oubliez pas que votre réponse fera la différence par vos paroles et vos actes qui seront le parfum de Christ.

Laissez celles et ceux qui vous entourent sentir en vous la présence du Dieu vivant, celle qui vous habite par le Saint-Esprit.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard


22/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 927 autres membres