* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? DEVENEZ SON CHOIX, LE NUMÉRO UN 1?? Bruno Picard

? Devenez Son choix, le numéro un  1️⃣
Bonjour Mon ami(e),

Bien souvent, quand nous rencontrons une personne qui nous inspire, elle devient notre modèle à suivre. Pour ma part, être le "numéro un" consiste simplement à devenir un exemple pour les autres. En réalité, Dieu désire ardemment que nous devenions des exemples. Ne cherchons pas à devenir meilleurs que les autres mais à être meilleurs POUR les autres.

Mon ami(e), c’est en développant un cœur pour les autres que vous grandissez en autorité spirituelle. L'autorité que le Seigneur vous a donnée a pour but de faire progresser votre communauté, votre famille, votre équipe et non de la détruire. C’est ce que vous dit Paul dans 2 Corinthiens 10.8

Vous devenez le "numéro un" dans le royaume de Dieu, lorsque vous pensez aux autres et que vous les servez. Jésus Lui-même est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner Sa vie pour les autres. (Lire Marc 10.45.) 

Dieu désire vous confier Son autorité spirituelle. Ce n’est pas une arme qui blesse les gens que Dieu vous confie, mais un outil puissant entre les mains d’un serviteur qui pense aux autres et qui veut construire la maison de Dieu pour les autres.

Vous êtes Son choix ! Dieu cherche des hommes et des femmes :

  • Qui bâtissent avec zèle.
  • Qui inspirent les autres.
  • Qui révèlent le cœur de Dieu par ce qu’ils font et par ce qu’ils sont.

Aujourd’hui, Jésus vous rappelle que : "Vous êtes ici, sur terre, pour être la lumière qui met en valeur les couleurs de Dieu dans ce monde. Dieu n’est pas un secret devant être gardé. Nous allons être rendus publics, aussi publics qu’une ville placée sur une colline. Jésus dit : Si Je fais de vous des porteurs de lumière, ne pensez pas que Je vais vous cacher sous un seau. Je vous place sur un chandelier. Maintenant que Je vous ai placés là au sommet de la colline, sur un chandelier – brillez ! Tenez votre maison ouverte ; soyez généreux avec votre vie. En vous ouvrant aux autres, vous inciterez les gens à s’ouvrir à Dieu, ce Père généreux qui est au Ciel." (D’après Matthieu 5.14-16.)

Je prie pour vous. Combien Dieu vous aime ! Combien Il se tient à vos côtés ! Comptez sur mes prières.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 


15/01/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1008 autres membres