* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Dieu a de nouvelles victoires pour vous ! Bruno Picard

umcj-1492-07-mar

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Un passé douloureux peut nous empêcher de vivre la vie que Dieu a pour nous, n’est-ce pas ? Il en est de même pour nos victoires passées. Un passé glorieux peut être redoutable, voire dangereux pour nous. Il m’est arrivé de croiser des personnes extraordinaires qui ne peuvent pourtant pas vivre tout ce que Dieu a pour elles aujourd’hui, car leur attachement à un passé magnifique est devenu leur idole. 

"Je ne veux pas dire que j’ai déjà atteint le but, ou que je suis déjà parfait ! Mais je continue à courir pour saisir le prix, parce que le Christ Jésus m’a déjà saisi. Non, frères et sœurs, je ne pense pas que j’ai déjà obtenu le prix. Mais j’oublie la route qui est derrière moi, je suis tendu en avant, et je fais la seule chose importante : courir vers le but pour gagner le prix. Dieu nous appelle d’en haut à Le recevoir par le Christ Jésus." (Lire Philippiens 3.12-14.)

L’apôtre Paul n’a pas laissé tout le bien qu’il avait accompli l’empêcher de faire tout le bien qui lui restait à accomplir ! Le diable aime nous mentir en nous disant que nos victoires du passé sont tellement belles et grandes qu’elles ne doivent pas être oubliées. Laissez les victoires antérieures vous rappeler que, si Dieu l’a fait une fois, Il peut recommencer. 

Aujourd’hui, je vous encourage à prendre le temps de faire une liste de tous les miracles et de toutes les victoires que Dieu vous a accordés dans Son immense bonté. Ensuite, confiez-Lui : "Seigneur Jésus-Christ, je suis prêt(e) pour de nouvelles victoires avec Toi ! Je veux être de ceux dont le témoignage raconte ce que Tu fais aujourd’hui et maintenant. Amen."

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 



07/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1027 autres membres