* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu a tout sous Son contrôle David Wilkerson

télécharger (3)

 

 

Le monde entier tremble en ce moment sous l’effet de la terreur et des calamités qui frappent la Terre entière. Chaque jour, nous nous éveillons pour découvrir un nouveau désastre. Certains observateurs disent que nous sommes les témoins des prémices de la Troisième Guerre Mondiale.

Les non-croyants sont persuadés qu’il n’y a plus de solution, que tout est en train de sombrer dans le chaos parce qu’il n’y a “personne qui mène la barque.” Mais le peuple de Dieu sait que ce n’est pas le cas. Nous savons qu’il n’y a aucune raison de craindre, parce que la Bible nous rappelle encore et encore que le Seigneur a tout sous contrôle. Rien ne se passe dans le monde sans qu’Il le sache et le permette.

Le prophète Ésaïe a déclaré au monde : “Approchez, nations, pour entendre ! Peuples, soyez attentifs ! Que la terre écoute, elle et ce qui la remplit, Le monde et tout ce qu’il produit !” (Ésaïe 34:1). Il dit : “Écoutez, nations, et prêtez attention à mes paroles. Je veux vous dire une chose importante à propos du Créateur du monde.”

Ésaïe déclare que, quand l’indignation de Dieu est dirigée contre des nations et des armées, c’est le Seigneur Lui-même qui les livre au massacre. “Voici, les nations sont comme une goutte d’un seau, Elles sont comme de la poussière sur une balance... Toutes les nations sont devant lui comme un rien, Elles ne sont pour lui que néant et vanité…  C’est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l’habitent sont comme des sauterelles... A qui me comparerez-vous, pour que je lui ressemble ?” (Ésaïe 40:15,17,22,25).

Nous devons savoir qu’il y a une carte dans le Ciel, un plan que le Père a établi pour diriger le déroulement de l’Histoire. Et Il connaît la fin depuis le début. Tandis que Son plan porte Ses fruits, je crois que nous devons nous poser cette question : “Où sont posés les yeux du Seigneur dans tout cela ?” Les yeux de Dieu ne sont pas concentrés sur les dictateurs du monde qui se prennent pour des dieux, ni sur leurs menaces.”

L’Écriture nous assure que les bombes, les armées et la puissance de ces hommes ne sont rien pour le Seigneur. Il se rit d’eux comme s’ils n’étaient que poussière et, bientôt, Il va les disperser par Son souffle (voir Ésaïe 40:23-24).

Souviens-toi que tu sers un Dieu qui a tout sous Son contrôle et que tu peux te confier en Lui en toutes choses.



18/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1036 autres membres