* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DIEU ACHÈVERA CE QU’IL A COMMENCÉ Keith Butler

pdj-09-juin-site

 

Je suis certain de ceci : Dieu, qui a commencé cette œuvre bonne parmi vous, la continuera jusqu’à son achèvement au jour de la venue de Jésus-Christ. Philippiens 1.6

La moisson n’est pas une chose que Dieu prépare uniquement pour vous, il la prépare également pour lui. Dieu vous a donné des dons, des talents, un but et une vie. Et son plan est que ce qu’il a semé produise une moisson abondante.

Si Dieu vous a appelé(e), il vous donnera exactement ce que vous avez besoin pour accomplir cet appel et ce but. L’onction est la capacité et le pouvoir d’accomplir tout ce que Dieu vous a confié.

Si Dieu vous a appelé(e), il vous donnera exactement ce que vous avez besoin pour accomplir cet appel et ce but.

Dans le chapitre trois de son épître aux Philippiens, Paul dit qu’il ne met pas sa confiance dans son ascendance, sa performance et son prestige. Sa foi ne dépendait pas de la quantité d’argent qu’il avait, des compétences qu’il possédait ou de son arrière-plan culturel. Paul mettait sa confiance en Dieu. Il savait que Dieu avait commencé quelque chose en lui et qu’il allait l’amener à terme.

Ce n’est pas seulement l’histoire de Paul ; c’est également la vôtre et la mienne.

Une application pour aujourd’hui

Vous avez peut-être le sentiment de ne pas avoir les compétences, les ressources ou les capacités nécessaires pour accomplir ce que Dieu vous a commandé de faire, mais c’est peut-être précisément la raison pour laquelle il vous a choisi(e). Dieu ne veut pas que vous mettiez votre confiance en vous-même et dans vos propres capacités. Le plan de Dieu est que vous mettiez toute votre confiance dans le fait que si Dieu a commencé une chose en vous, il l’achèvera !



09/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1013 autres membres