* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu désire la fidélité ( Lumière du Matin )

eHieXaRcEXKZ-r6UpDSazw6qKPU

 

 

 

 

1 CORINTHIENS 4.1‑5

Nous aimons les histoires de « perdants » dont les réalisations dépassent toute attente. Qu’il s’agisse de prouesses athlétiques, de poursuites intellectuelles ou d’entreprises commerciales, nous applaudissons leurs réussites. Bien que les réalisations humaines puissent être impressionnantes, elles ne constituent toutefois pas l’étalon selon lequel Dieu mesure le succès.

Dieu prise la fidélité, et nous ne serons loués pour notre travail bien accompli qu’une fois que nous aurons atteint le ciel. Nos talents et nos réussites importent peu, au fond, parce que Dieu désire voir en nous obéissance, fidélité et ressemblance à Christ.

Comme le Seigneur veut favoriser notre réussite spirituelle, il nous a fourni tout le nécessaire pour que nous y parvenions. Dans sa Parole, nous trouvons ses principes à mettre en pratique, les témoignages de personnes fidèles à étudier et à émuler, et le meilleur exemple possible d’amour et d’obéissance, son Fils. En paroles et en œuvres, Jésus n’a jamais rien fait de son propre chef (Jn 8.28). Il a toujours voulu dépendre entièrement de son Père et lui obéir en toutes choses.

Est‑ce là aussi votre désir? Nous nous laissons facilement distraire, mais si nous persévérons, notre fidélité plaira à Dieu.



12/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1061 autres membres