* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DIEU EST AU-DESSUS DE TOUT ! Fabrice Devred

pdj-04-dec-site

 

Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre. Or, la terre était alors informe et vide. Les ténèbres couvraient l'abîme, et l'Esprit de Dieu planait au-dessus des eaux. Et Dieu dit alors : Que la lumière soit ! Et la lumière fut. Genèse 1.1-3

Dès que nous commençons à lire la Bible, ce message extraordinaire laissé aux hommes pour le salut de leur âme, nous constatons les points suivants :

  1. "Au commencement" est Dieu, il est de toute éternité. Il est le premier et il n'y en a pas d'autres que lui. Commençons à le mettre en premier dans tout ce que nous faisons ou disons.

Dieu est souverain ! Il est au-dessus de toutes vos circonstances.

  1. Tout comme la terre, les cœurs qui ne sont pas encore réconciliés avec Dieu sont "informes et vides", remplis de "ténèbres" car sous l'emprise du péché.
  2. Mais "l'Esprit de Dieu planait AU-DESSUS". Dieu sera toujours le maître quelle que soit l'épaisseur des ténèbres.
  3. "Dieu dit..." : une seule parole et Dieu remplit nos cœurs de sa lumière, les ténèbres sont chassés, les chaînes sont brisées et les cœurs libérés !

Restez fort(e) et attaché(e) en Christ. Vous êtes tellement précieux(se) pour Dieu ! N'ayez pas peur, ce n'est pas l'ennemi de nos âmes qui est au contrôle. Dieu est souverain ! Il est au-dessus de toutes vos circonstances. En temps voulu, lorsque lui l’aura décidé, il fera éclater sa lumière dans les cœurs, il chassera les ténèbres et il sera glorifié. 

"Soumettez-vous donc à Dieu, résistez au diable, et il fuira loin de vous." (Jacques 4.7)

Une action pour aujourd'hui

Résistez, restez ferme. Le Roi des rois ne tardera pas. La délivrance est entre ses mains. Sa victoire vous appartient !



04/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 933 autres membres