* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DIEU EST AVEC NOUS A TOUT ÂGE

87376100_789962461493786_2083528849068392448_o

 

L’ornement des jeunes gens, c’est leur force ; et la gloire des vieillards, ce sont les cheveux blancs.

Proverbes 20:29

La couronne des vieillards, ce sont les fils des fils, et la gloire des fils ce sont leurs pères.

Proverbes 17:6

Tu entreras au sépulcre en bonne vieillesse, comme on enlève le tas de gerbes en sa saison.

Job 5:26

Ceux qui sont plantés dans la maison de l’Éternel fleuriront dan les parvis de notre Dieu. Ils porteront des fruits encore dans la blanche vieillesse, ils seront pleins de sève, et verdoyants. Afin d’annoncer que l’Éternel est droit. Il est mon rocher, et il n’y a point d’injustice en lui.

Psaume 92:13-15

Mais toi, annonce les choses qui conviennent au sain enseignement : que les vieillards soient sobres, graves, sages, sains dans la foi, dans l’amour, dans la patience. De même, que les femmes âgées soient, dans toute leur manière d’être, comme il convient à de saintes femmes, — ni médisantes, ni asservies à beaucoup de vin, enseignant de bonnes choses, afin qu’elles instruisent les jeunes femmes à aimer leurs maris, à aimer leurs enfants, à être sages, pures, occupées des soins de la maison, bonnes, soumises à leurs propres maris, afin que la parole de Dieu ne soit pas blasphémée.

Tite 2:1-5

Ô Dieu ! tu m’as enseigné dès ma jeunesse ; et jusqu’ici j’ai annoncé tes merveilles. Et aussi jusqu’à la vieillesse et aux cheveux blancs, ô Dieu! ne m’abandonne pas, jusqu’à ce que j’annonce ton bras à cette génération, ta puissance à tous ceux qui viendront.

Psaume 71:17

Ne me rejette pas au temps de ma vieillesse ; ne m’abandonne pas quand ma force est consumée.

Psaume 71:9

Éternel ! fais-moi connaître ma fin, et la mesure de mes jours, ce qu’elle est ; je saurai combien je suis fragile. Voici, tu m’as donné des jours comme la largeur d’une main, et ma durée est comme un rien devant toi.

Psaume 39:4, 5

Vous marcherez dans tout le chemin que l’Éternel, votre Dieu, vous a commandé, afin que vous viviez, et que vous prospériez, et que vous prolongiez vos jours dans le pays que vous posséderez.

LA BIBLE
Deutéronome 5:33

Mon fils, n’oublie pas mon enseignement, et que ton coeur garde mes commandements ; car ils t’ajouteront un prolongement de jours, et des années de vie, et de paix.

Proverbes 3:1-2

Que tu craignes l’Éternel ton Dieu, pour garder, tous les jours de ta vie, toi, et ton fils, et le fils de ton fils, tous ses statuts et ses commandements que je te commande, afin que tes jours soient prolongés.

Deutéronome 6:2

Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir mon salut.

Psaume 91:16

La crainte de l’Éternel ajoute des jours, mais les années des méchants seront raccourcies.

Proverbes 10:27

Car par moi tes jours seront multipliés, et des années de vie te seront ajoutées.

Proverbes 9:11

La Bible.



21/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1027 autres membres