* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DIEU EST LA SEULE SOURCE ÉTERNELLE Joyce Meyer

pdj-23-dec-site

 

 

 

Fais de l'Eternel tes délices, et il te donnera ce que ton cœur désire. Psaume 37.4

Les être humains ont été créés par Dieu pour être heureux et pour se sentir bien avec eux-mêmes. Ce besoin est donc un fait. Lorsqu'il n'est pas comblé, nous finissons par développer un comportement malsain et incontrôlé qui nous amène à ressentir ces émotions dont nous avons besoin. Réfléchissez-y. 

Une personne dépendante de la drogue a probablement commencé à en prendre pour se débarrasser, même temporairement, d'une souffrance qui devenait trop intense. La même chose est vraie avec la boisson ou l'excès de nourriture. 

Dieu est le seul à pouvoir vous rassasier.

Si nos sentiments intérieurs ne sont pas bons, nous allons tout faire pour essayer d'y remédier par un moyen extérieur. Dieu nous a créés de cette manière et il est le seul à pouvoir nous combler. Lorsque nous recherchons autre chose que lui pour ressentir la satisfaction et de bons sentiments à notre égard, nous ne faisons que remplacer quelque chose de réel par des substituts sans valeur. Quels que soient vos besoins émotionnels aujourd'hui, sachez que Dieu peut les combler. Il est la seule source de vie éternelle. Allez vers lui aujourd'hui - Il est le seul à pouvoir vous rassasier.

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, je ne veux pas perdre mon temps à rechercher des substituts sans valeur. Tu es le seul qui peut me combler. Montre-moi comment trouver ma joie et ma satisfaction en toi et en toi seul, chaque jour.

 



23/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 978 autres membres