* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu me semblait lointain ( La Bonne Semence )

J’ai été trouvé de ceux qui ne me cherchaient pas, et j’ai été manifesté à ceux qui ne s’enquéraient pas de moi.
Romains 10. 20
istock_000002680448small-_9118

 

 

“J’ai perdu mes parents alors que j’étais encore une toute petite fille. Je n’avais pour seule famille que mon petit frère et ma petite soeur ; j’avais alors quatre ans. Nous avons été adoptés par une famille chrétienne ardéchoise, pleine d’amour.

J’ai donc grandi dans un environnement où la Bible était familière. Mon frère, ma soeur et moi allions aussi à l’école du dimanche, une sorte de catéchisme. Nos parents adoptifs se sont appliqués à nous faire connaître le Seigneur Jésus. Nous lisions la Bible tous les soirs en famille. J’ai reçu ma première Bible personnelle à l’âge de 13 ans pour mon anniversaire. Ce livre ne m’a plus quittée, je l’ai mis dans mes bagages lorsqu’il a fallu quitter ma famille pour faire des études.

Alors j’ai connu à nouveau la solitude. Là, Dieu, que je croyais connaître, me semblait lointain. Mon coeur était sec, révolté contre la société. Je n’avais qu’une connaissance intellectuelle de la Bible.

Un matin, alors que j’étais au travail, il s’est révélé à mon coeur, de manière subite. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais depuis cette “révélation”, j’ai été transformée. En lisant la Bible, j’ai compris que le Seigneur avait pardonné mes péchés et m’avait sauvée, parce que je croyais en lui.

Je me suis fait baptiser en décembre 1973. Ensuite j’ai commencé à servir Jésus et à témoigner pour lui. J’ai rencontré celui qui allait devenir mon mari et ensemble nous voulons continuer à servir notre Seigneur et à parler de lui autour de nous”.

 

Évelyne


19/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1046 autres membres