* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Dieu n’a pas honte de vous ? Bruno Picard

umcj-1576-31-mai

 

 
Bonjour Mon ami(e),

J’aime la prière du psalmiste lorsqu’il dit : "Tu comptes les pas de ma vie errante ; Recueille mes larmes dans Ton outre : Ne sont-elles pas inscrites dans Ton livre ?" (Lire Psaumes 56.8.) Oui, l’Esprit Saint nous voit. Il remarque chaque détail parce que rien ne Lui échappe. Le Saint-Esprit remarque tout.

Mon ami(e), quand d’autres ne les voient pas, l’Esprit de Dieu compte une à une chacune de vos larmes. Vos larmes Le touchent.

"Il connaît même le nombre de vos cheveux. N’ayez pas peur ! Pour Dieu, vous êtes plus importants que beaucoup de petits oiseaux." (Lire Luc 12.7.)

Même si rien n’échappe à Son attention, Dieu n’a pas honte de vous:

  • Il veille sur vous. 
  • Il reconnaît vos efforts. 
  • Il écoute vos louanges aujourd’hui.
  • Il prépare déjà votre rétablissement pour demain. 
  • Il planifie votre miracle même quand vous êtes tenté(e) de baisser les bras.

Mon ami(e), je vous encourage à célébrer le fait que Dieu n’a pas honte de vous, car Il est allé jusqu’à payer le prix le plus élevé pour vous.

Aujourd’hui, prions ensemble : "Seigneur, Tu regardes jusqu’au fond de mon cœur et Tu me connais. Tu sais quand je m’assois et quand je me lève. Longtemps à l’avance, Tu sais ce que je pense. Tu sais quand je marche et quand je me couche. Tu connais toutes mes actions. Je n’ai pas encore ouvert la bouche, Tu sais déjà ce que je vais dire ! Tu es derrière moi. Tu es aussi devant moi. Tu poses Ta main sur moi. Tu me connais parfaitement. Pour moi, c’est trop beau, cela dépasse tout ce que je peux comprendre. Amen."

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

 


31/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres