* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? DIEU NE FAIT AUCUNE ERREUR ! ? Bruno Picard

? Dieu ne fait aucune erreur ! ?
Bonjour Mon ami(e),

Un jour, un professeur a rendu son devoir à un élève avec les annotations suivantes : "Bonne recherche, superbe illustration, très bonne bibliographie. Note : 0/20. Complètement hors sujet."

Mon ami(e), avez-vous déjà pensé à ce que vous direz à Dieu le jour où vous vous trouverez devant Son trône ?

Pour ma part, je suis convaincu que ni vous ni moi n’aimerions L’entendre nous répondre : "Superbe maison, beau travail, belle voiture, bon salaire… mais tout cela est complètement hors sujet, hors de la destinée que j’ai pour toi."

Cette semaine, mes pensées sont inspirées de l’excellent livre L’Église destinée aux exploits, écrit par mon cher ami, le pasteur Stève Rivière, président de l’École Biblique Destinée.

Au travers de son livre, Stève Rivière nous amène à nous réaligner sur Sa volonté pour nos vies, face aux mensonges auxquels nous aurions pu croire. Il explique : "Dieu ne fait jamais d’erreur. Tu n’es pas un accident. Il existe des parents accidentels, mais pas de naissance accidentelle. Il y a bien des parents illégitimes, mais pas d’enfants illégitimes. Certaines grossesses sont imprévues, mais il n’y a personne qui n’ait pas été prévu par Dieu."

Lorsque David parle à Dieu dans le Psaume 139.15-16, Il dit : "Mon corps n’était point caché devant Toi, lorsque j’ai été fait dans un lieu secret, tissé dans les profondeurs de la terre. Quand je n’étais qu’une masse informe, Tes yeux me voyaient ; et sur Ton livre étaient tous inscrits les jours qui m’étaient destinés, avant qu’aucun d’eux existât."

Mon ami(e), Dieu est accessible à tous moments mais la responsabilité de découvrir votre destinée vous appartient !

Aujourd’hui, ne perdez plus une seconde. Venez chercher Sa face et dites à Jésus : "Seigneur, je sais que Tu ne fais aucune erreur ! Tu aurais pu me faire naître à une autre époque, à un autre endroit ou dans une autre famille... Toutefois, il T’a paru bon que je vive dans cette génération ! Alors, je Te dis MERCI pour tout ce que Tu as prévu pour moi. Je T’aime, Jésus. Amen."

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

 

P.S. : le texte du jour est librement inspiré de l’excellent livre L’Église destinée aux exploits, écrit par l’auteur Stève Rivière. Mon ami et pasteur Stève est le président de L’École Biblique Destinée, qui propose différentes formations en groupes ou sur Internet. Je vous invite à télécharger gratuitement un extrait de l’un de ses livres en cliquant ici.

 

Je vous recommande  :

live-22-janv


20/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1008 autres membres