* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

? Dieu n’est jamais en retard ? Bruno Picard

umcj-1664-28-aout

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Ma sœur Sandrine est venue au Seigneur 17 ans après moi. Pendant ces années, mes parents et moi n’avons cessé d’intercéder pour elle. Pour être franc avec vous, nous avons commis beaucoup d’erreurs. Dans notre zèle pour lui prêcher l’Évangile, nous lui avons fait vivre des moments de pression constante et malsaine. Oui, malheureusement, sans le vouloir et sans le savoir, nous étions devenus des "pharisiens accidentels".

Mon ami(e), je rends grâce à Dieu pour Sa patience envers nous et envers ma sœur. Nous devenons des pharisiens accidentels lorsque nous oublions que rien ne Lui est impossible, mais que Dieu sait ce qu’Il fait, en tout temps et envers tous.

Aujourd’hui, ma sœur sert le Seigneur avec une consécration rare, un cœur immense dans l’excellence et, bien souvent, dans l’ombre.

Mon ami(e), Dieu n’est jamais en retard. Il vous demande de faire tout ce qui vous est possible de faire et Lui, Il fera l’impossible.

Jésus a dit : "Quand le Consolateur sera venu, Il convaincra le monde de péché, de justice et de jugement" (Jean 16.8).

Aujourd’hui, sachez que le Seigneur travaille continuellement pour le salut de ceux et de celles que vous aimez. En fait, Son amour envers eux est éternel. Dieu n’est jamais en retard. Ce qui est impossible pour vous et moi ne l’est pas pour Jésus. Ne baissez jamais les bras. Jamais ! 

Je me tiens avec vous dans la prière pour le salut de ceux que vous aimez. Comptez sur moi.

Merci d'exister,



28/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1028 autres membres