* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

?Dieu œuvre dans Ses temps de silences? Bruno Picard

umcj-1756-28-nov

 

 

 
Bonjour Mon ami(e),

En tant que pasteur, je ne compte plus le nombre de fausses accusations et d’attaques personnelles à mon encontre, venant de gens qui ne me connaissent pas. Pendant une saison, j’ai vraiment souffert de lire ou d’entendre ici et là des paroles blessantes.

Mon ami(e), permettez-moi de vous encourager à ne jamais laisser la voix de ceux qui ne vous connaissent pas étouffer celle de ceux qui vous connaissent vraiment.

L’attitude de Jésus face aux accusations m’interpelle : "Alors Pilate Lui dit : N'entends-Tu pas de combien de choses ils t'accusent ? Et Jésus ne lui donna de réponse sur aucune parole, ce qui étonna beaucoup le gouverneur" (Matthieu 27.13-14).

Parfois, il ne vous reste plus qu’à faire la sourde oreille et à ne pas écouter la critique et la médisance de ceux qui vous calomnient. Écouter pour mûrir est une attitude bien différente que celle d’écouter pour mourir.

Mon ami(e), Dieu vous appelle à œuvrer avec Lui, alors qu’Il œuvre en vous. Sa Parole donne la vie ! Si vous devez répondre, laissez le Roi le faire au travers de vous. 

Aujourd’hui, je prie pour vous comme je le fais tous les jours. Je prie pour que vous ne réagissiez pas selon votre vieille nature, mais que vous laissiez Son silence faire la différence. En effet, le silence conduit par Dieu parlera toujours plus que le bruit que nous faisons lorsque nous prenons les choses en main. Dieu est juste et parfait. Faites-Lui confiance.

Merci d'exister,

 



28/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1046 autres membres