* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu parle encore ( Lumière du Matin )

téléchargement (1)

 

 

 

2 TIMOTHÉE 3.14‑17

Notre Dieu omnipotent peut choisir de communiquer avec nous de n’importe quelle manière. Nous pourrions nous attendre à ce qu’il nous parle de vive voix ou à ce qu’il nous envoie un messager angélique; mais chose certaine, il ne se borne pas à une seule façon de s’exprimer. Il n’en tient qu’à nous d’apprendre à entendre sa voix.

De nos jours, Dieu nous parle surtout par l’Écriture. Nous pouvons nous appuyer entièrement sur celle‑ci, parce que le Saint‑Esprit en a inspiré les vérités à ses auteurs, qui les ont documentées fidèlement (2 Ti 3.16).

Il arrive souvent que nous nous tournions vers un ami ou un conseiller lorsque survient une catastrophe. C’est bien, car Dieu nous parle fréquemment au moyen de personnes pieuses. Cependant, nous devrions avant tout consulter la Bible.

Dieu nous a donné l’Écriture pour que nous apprenions à le connaître. Si nous ne la lisons que lorsque nous éprouvons des difficultés ou que nous nous sentons perplexes, nous ne pourrons nous faire une idée juste de Dieu et de son message pour nous. La Bible renferme les pensées précieuses de Dieu. Passons du temps à la lire chaque jour pour y découvrir de nouvelles vérités et perspectives.



31/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1051 autres membres