* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DIEU PEUT RESSUSCITER LES "LAZARE" DE VOTRE VIE  Joyce Meyer

Dieu peut ressusciter les "Lazare" de votre vie
Jésus lui dit : Ne t'ai-je pas dit que si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ?Jean 11.40

Vous souvenez-vous lorsque Jésus est venu rendre visite à Marie et Marthe alors que leur frère Lazare était déjà mort depuis quatre jours ? Lorsqu'il est enfin arrivé, Marthe lui a dit : "Seigneur, si tu avais été ici, mon frère ne serait pas mort." (Jean 11.21) Marthe était clairement désespérée. Puis, Jésus lui dit : "Ton frère ressuscitera." (Jean 11.23

Je ne crois pas qu'elle ait bien compris ce que Jésus lui disait. Elle recherchait dans ses paroles une possibilité future mais non une réalité présente. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce que les choses changent. 

Elle recherchait dans ses paroles une possibilité future mais non une réalité présente.

Beaucoup d'entre nous sommes comme Marthe, enlisés dans nos soucis, ne réalisant pas que Dieu peut renverser le cours des choses. Mais Jésus a ressuscité Lazare d'entre les morts et il peut ressusciter les "Lazare" de votre vie. 

Ne perdez pas espoir. Vous souffrez peut-être en ce moment. Cependant, de chaque difficulté, Dieu peut faire naître un nouveau départ. Croyez en Dieu et regardez-le démontrer sa gloire dans votre vie.

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, je sais que tu vas transformer chaque situation pour ta gloire. Au lieu de m'enfermer dans mes problèmes, je crois que tu peux ressusciter les "Lazare" de ma vie. Amen.



29/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1030 autres membres