* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DIEU PEUT VOUS LIBÉRER DE LA PRISON DE VOTRE PASSÉ  Joyce Meyer

Dieu peut vous libérer de la prison de votre passé
L'Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour publier une année de grâce du Seigneur.Luc 4.18-19

J'ai été abusée dans mon passé et élevée dans une famille comportant de nombreux dysfonctionnements. Mon enfance a été marquée par la peur et le tourment. En tant que jeune adulte essayant de vivre pour Christ et d'avoir un style de vie chrétien, je croyais que mon avenir porterait toujours les marques de mon passé. Je me disais : "Comment une personne ayant vécu ce que j'ai vécu pourrait-elle un jour aller réellement bien ? C'est impossible !" 

Mais Jésus a dit : "L'Esprit du Seigneur est sur moi (...) Il m'a envoyé pour proclamer aux captifs la délivrance (…)" Jésus est venu pour ouvrir les portes des prisons et libérer les captifs. 

Votre avenir n'est pas déterminé par votre passé ou votre présent ! 

Je n'ai pu faire aucun progrès jusqu'à ce que je réalise que Dieu voulait me libérer de la prison de mon passé. Je devais croire que ni mon passé ni mon présent ne détermineraient mon avenir à moins que je les laisse en faire ainsi. J'ai dû permettre à Dieu de me libérer miraculeusement. 

Peut-être avez-vous un passé douloureux qui continue d'affecter votre présent de manière négative et décourageante. Mais je peux pleinement vous affirmer que votre avenir n'est pas déterminé par votre passé ou votre présent ! Laissez Dieu briser les chaînes de votre passé.

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, je crois que tu es plus puissant que mon passé. Je reçois la liberté que tu me donnes. Mon passé ne va pas déterminer mon avenir. Amen.



29/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1022 autres membres