* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DIEU PREND SOIN DE CHAQUE PARTIE DE VOTRE ÊTRE Joyce Meyer

pdj-05-mai-site

 

L'Esprit du Seigneur, l'éternel, est sur moi, car l'Éternel m'a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux. Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la liberté, et aux prisonniers la délivrance. Ésaïe 61.1

La Bible nous enseigne que Jésus est venu pour guérir nos blessures, pour panser nos cœurs brisés, pour nous donner la splendeur au lieu des cendres et l'huile de joie au lieu du deuil. (Ésaïe 61.1-3) Beaucoup de chrétiens connaissent ce verset et savent que Dieu veut les guérir de leurs maladies physiques et spirituelles, mais il y a là plus que cela. 

Jésus veut vous guérir, partout où cela fait mal !

En réalité, nos émotions font aussi partie de nous et peuvent donc tomber malades comme n'importe quelle autre partie de notre être. Le monde d'aujourd'hui est rempli de personnes qui souffrent émotionnellement. Les raisons de cette souffrance sont souvent l'abus, le rejet, l'abandon, la trahison, la tromperie, le jugement, la critique ou d'autres comportements blessants de notre entourage. 

Cette douleur émotionnelle peut être plus dévastatrice que la douleur physique parce que les gens pensent qu'ils doivent l'enfouir et prétendre qu'elle n'est pas réelle. Si vous avez une blessure émotionnelle dans votre vie, vous devez savoir que Jésus veut vous guérir. Ne faites pas l'erreur de penser que Dieu ne s'intéresse qu'à votre vie spirituelle et physique. Apportez-lui vos blessures. Jésus veut vous guérir, partout où cela fait mal !

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, merci de prendre soin de chaque partie de mon être... y compris de mes émotions. Je dépose à tes pieds toutes mes souffrances et mes blessures émotionnelles. Je sais que tu peux me guérir et me restaurer. Amen.



05/05/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1018 autres membres